Alod · 12 septembre 2011 à 16:05 8 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 16:05 Visiter Pétra par Israël? Message 1 de 8 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, savez vous s il est toujours possible en ce moment de passer en Jordanie par le poste frontiere a proximité d Eilat ? Les visas jordaniens se prennent toujours a ce poste ? Le mercredi 28 Septembre veille de Rosh Hashana la frontiere est ouverte jusqu a quelle heure ? idem les 29 et 30? Merci pour vos reponses a venir Alod | | | Bonjour nous sommes passées en mai via Eilat a la Jordanie, le visa se prend au poste de frontière, par contre je ne sais pas quel sont les ouvertures au mois de septembre!!!!! bon voyage barbie | | | Ok merci, quels papiers, photos faut il pour le visa et quelle somme ? Le retour est possible egalement même avec un tampon Jordanien sur l epasseport ? | | | faut juste le passeport et 55 Dollars de Bordertaxe il y a pas eu de souci a la sortie d' Israel avec le tampon de la Jordaniel'entrèe de Petra est cher 90 JD pour 1 journée et 55 JD pour 2 jours!!!!!!!! | | | j'ai une agence qui organise des tours depuis Eilat, Petra etc Exclusive Tours a Eilat il a un site internet | | | Merci pour les tuyaux Je cherche toujours si le poste frontiere est bien ouvert durant Rosh Ashana? Alod | | | je suis en israel du 9 au 23 Octobre, je compte visiter petra vers le 19, 20 octobre, que proposez vous comme prestation? | | |  Hello, personnellement je ne propose aucun tours, mais j'ai fais Petra depuis Eilat avec Exclusive Tours voici le mail info@trv-e.com | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |