Journaliste recherche personnes passant leurs vacances en Suisse Alegrya · 3 juillet 2006 à 15:08 2 messages · 2 participants · 2 229 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 15:08 Journaliste recherche personnes passant leurs vacances en Suisse Message 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste pour un magazine économique suisse et pour un article à paraitre fin juillet, je cherche des touristes qui ont décidé de passer leurs vacances en Suisse, dans les 2- 3 prochaines semaines. Si vous en êtes, j'aimerais pouvoir vous rencontrer à votre arrivée, vous posez quelques questions, et faire de même à votre départ, pour un petit bilan de votre séjour. Si vous êtes d'accord de participer à l'expérience, merci de me contacter rapidement par message privé ou au numéro suivant 004178/ 821.37.97.
C'est URGENT, merci. | | | À: Alegrya · 24 décembre 2007 à 8:58 Re: Journaliste recherche personnes passant leurs vacances en Suisse Message 2 de 2 · 1 988 affichages · Partager bonjour !
je suis venue en suisse cette annee quelques fois et je compte y retourner souvent. je serais heureuse de vous communiquer mon impression mais encore plus heureuse de savoir quel sont les beaux coins de la suisse a visiter comme j' ai envie de la visiter en entier. c' est un pays quer j' ai adore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |