| Journaliste sénégalais cherche du travail Fredcikaw · 19 septembre 2009 à 14:36 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 14:36 Journaliste sénégalais cherche du travail Message 1 de 3 · 1 384 affichages · Partager Salut,
Je suis un journaliste bilingue au sénégal et je cherche un journal, un magazine, une revue ou une radio dans le monde qui seraient intéressés par mes compétences pour des reportages, enquêtes et analyses au sénégal sur l'économie, la politique, la culture et la géopolitique en Afrique de l'Ouest. fredcikaw@gmail.com | | | À: Fredcikaw · 20 septembre 2009 à 16:32 Re: Journaliste sénégalais cherche du travail Message 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager du courageet bonne chance, la chance te sourira bientot | | | À: Fredcikaw · 20 décembre 2009 à 4:59 Re: Journaliste sénégalais cherche du travail Message 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre demande et suis fort intéressée par votre offre.
Au sein de l'association, nous recherchons un partenaire pour quelques missions ponctuelles.
Merci de prendre contact soit par téléphone au 00 33 8 18 98 22 79 ou par courriel assocmariahma@yahoo.fr
Je reste à votre écoute pour tout renseignement concernant la mission ou l'association.
Bien cordialement
Maria HERNANDEZ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |