Christiane01 · 3 octobre 2016 à 7:19 7 messages · 3 participants · 834 affichages | | | | 3 octobre 2016 à 7:19 Journaux français en Espagne Message 1 de 7 · 808 affichages · Partager Peut-on trouver des periodiques français à Malaga ? | | | Hello,
avec "Bonjour" et Merci" ce serait déjà plus sympa....
ET la réponse est: internet
à + | | | À: PapJ59 · 3 octobre 2016 à 10:51 Re: Journaux français en Espagne Message 3 de 7 · 749 affichages · Partager Bonjour, Merci | | | À Malaga je ne sais pas, mais dans la province de Murcia à Puerto de Mazaron on peut acheter Le Monde, le Figaro, l'Equipe sans problème. | | | Merci pour votre réponse Cordialement | | | Comme Malaga est plus connue que la ville citée plus haut je suppose que vous y trouverez des journaux français facilement. Je suis passionnée de lecture et je suis frustré lorsque je ne peux trouver la presse écrite. Mais je lis aussi la presse espagnole. Sinon, vous avez la version internet bien sûr, encore faut il avoir de quoi consulter avec la wifi, et ce n'est jamais complet à part d'être abonné. Bon séjour | | | Merci pour ces renseignements Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |