Une journée à DisneySea, Tokyo Voyageurs750 · 12 mai 2015 à 15:03 15 messages · 6 participants · 1 891 affichages | | | | 12 mai 2015 à 15:03 Une journée à DisneySea, Tokyo Message 1 de 15 · 1 864 affichages · Partager Sur nos 12 jours à Tokyo nous comptons passer une journée à Disney sea.
Tout d'abord je souhaiterais savoir comment cela se passe pour emprunter le monorail?
J'ai cru comprendre qu'il était conseillé de prendre des Fast Past. Y a -t-il des attractions où il est vraiment nécessaire d'en prendre?
Merci d'avance! | | | Hello
DisneySea, bonne idée, c'est le seul du genre au monde, et probablement le seul parc Disney où tu peux siroter cocktail, vin et bière, bref.
Je suppose que tu parles de la Disney Resort Line. Ca se passe comme un train normal, la gare est à quelques mètres de la gare de train Maihama, et le monorail fait le tour du resort. Tu peux acheter un ticket ou te servir de ta Suica... Un train standard, mais avec des Mickeys partout :)
Le train fait une boucle dans un seul sens (sens inverse des aiguilles d'une montre). En fait, DisneySea est assez proche de la gare de Maihama, mais c'est la dernière gare dans l'autre sens :) (mais bon, ca prend 15 minutes au plus).
Sinon, sur les fast pass, oui c'est une bonne idée et c'est évidemment nécessaire d'en prendre si tu as une attraction particulière en tête (Raging Spirits, Indiana Jones...). Hormis de tomber dans un jour vide où il pleut en semaine, tu auras de la queue, et pour peu qu'il fasse un peu beau et qu'il y ait des vacances les queues peuvent se compter en heures. | | | À: Tensaibuta · 13 mai 2015 à 17:36 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 3 de 15 · 1 794 affichages · Partager Hello, J'ai lu que DIsneySea était orienté adultes, est-ce vrai ? J'ai l'intention d'y aller avec ma fille de 6 ans, j'espère y trouver l'esprit magie Disney 
Sinon j'ai trouvé un site (en japonais, mais avec google trad on s'en sort) donnant un pronostic de fréquentation du parc...je ne sais pas si c'est fiable, mais quitte à choisir un jour, autant s'y référer. Le voilà, si ça peut servir Voyageur750 !
www15.plala.or.jp/gcap/disney/ | | | À: Tensaibuta · 13 mai 2015 à 20:19 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 4 de 15 · 1 782 affichages · Partager Merci pour votre réponse très complète.
J'ignorais que je pouvais me servir de la carte Suica pour la Disney Resort Line ! C'est super!
Une dernière question: savez-vous quelles-sont les attractions où il y a plus d'influence? Car je pense que c'est surtout sur celles-ci que nous prendrons nos Fast-Pass. | | | À: Zelda13 · 13 mai 2015 à 20:22 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 5 de 15 · 1 781 affichages · Partager Bonjour Zelda13,
merci pour votre lien! Je pense qu'il nous servira bien à déterminer le jour où nous nous y rendrons. | | | À: Zelda13 · 14 mai 2015 à 0:21 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 6 de 15 · 1 759 affichages · Partager Hello, J'ai lu que DIsneySea était orienté adultes, est-ce vrai ? J'ai l'intention d'y aller avec ma fille de 6 ans, j'espère y trouver l'esprit magie Disney 
Hello
Oui, c'est en effet l'impression que ca donne et c'etait le but des le depart. Il y a de l'alcool en vente dans les restau par exemple, il y a meme au moins un bar. Certaines attractions, a mon avis, pourraient faire tres peur a des enfants (Tower of Terror ou Indy Jones).
Il y a bien Mickey et ses amis, mais beaucoup moins qu'a DisneyLand, et on trouve aussi des personnages beaucoup moins connus, avec leurs fans, comme Duffy ou Shellie May. Il y a aussi pas mal d'attractions bases sur des licences non-Disney (Turtle Talk est base sur Finding Nemo par exemple).
Mais pas d'inquietude, il n'y a aucun probleme et les enfants seront ravis, il y a beaucoup, beaucoup de choses pour eux. DisneySea est juste plus "generaliste" et les adultes peuvent y trouver leur bonheur sans probleme. | | | À: Tensaibuta · 14 mai 2015 à 8:42 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 7 de 15 · 1 750 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse Tensaibuta ! J'ai choisi ce parc plutôt que l'autre pour son côté unique au monde :) mais c'est vrai que son décor de ville méditerranéenne me fait un peu hésiter (je viens de Provence :p). De visu, on dirait Port Aventura  .
Mais bon, Disney normal, on l'a en France, et de ce que j'ai lu, il y a encore plus de monde dans ce parc... | | | À: Zelda13 · 14 mai 2015 à 8:51 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 8 de 15 · 1 748 affichages · Partager La partie "vieille ville européenne" c'est juste l'entrée, il y a d'autres zones très bien faites, mais dans l'ensemble c'est moins "pays imaginaire" que peut l'être DisneyLand, ça fait plus "pays exotique". | | | À: Zelda13 · 15 mai 2015 à 9:47 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 9 de 15 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
Moi au contraire, j'ai trouvé justement que c'était beaucoup plus orienté pour les enfants que les adultes ! À part la tower qui est la même qu'à Paris, c'est vraiment pour les petits j'ai trouvé ! Les décors sont magnifiques, hyper bien fait ! La parade est fantastique, les trucs à grignoter sont trop mignons, bref vous allez vous régaler ! :) | | | À: Chamallow1 · 15 mai 2015 à 10:38 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 10 de 15 · 1 704 affichages · Partager Merci Chamallow pour ce retour ! Au final ce qui est bien, c'est que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, malgré les photos sur le net et les témoignages tous différents...on va donc se laisser surprendre !! Bonne journée ! | | | À: Zelda13 · 15 mai 2015 à 11:09 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 11 de 15 · 1 696 affichages · Partager Et c'est le mieux ! :D | | | Bonjour, Allez voir du côté de toy story en début de journée : nous n'avons jamais pu le faire car trop d'heures de queue (3 je crois)... Le monorail est impératif même si les sites ne semblent pas éloignés. Nous avons fait la bêtise de vouloir repartir à la gare à pieds le soir... Nous avons eu de la chance de finir pour nous y retrouver ! Ce n'est pas la magie pure Disney mais un chouette parc ! Mon récit : www.leblogdelili.fr/...tokyo-disneysea.html Profitez bien ! | | | À: Tensaibuta · 8 juin 2015 à 12:50 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 13 de 15 · 1 501 affichages · Partager Hello
Oui, c'est en effet l'impression que ca donne et c'etait le but des le depart. Il y a de l'alcool en vente dans les restau par exemple, il y a meme au moins un bar. Certaines attractions, a mon avis, pourraient faire tres peur a des enfants (Tower of Terror ou Indy Jones).
Je ne comprends pas, on parle bien d'un parc aquatique ou de Disneyland? Ca me dérangerait pas de faire la tour de la terreur en maillot de bain loin de là... | | | À: Nykeeo · 8 juin 2015 à 12:59 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 14 de 15 · 1 499 affichages · Partager DisneySEA.
Ce n'est pas un parc aquatique. C'est un parc distinct de DisneyLand. Un "DisneyLand 2" si tu préfères. Les attractions ont une thématique plutôt "orienté mer" (Ariel la petite sirène, etc.), mais ce n'est pas un parc aquatique. | | | À: Tensaibuta · 8 juin 2015 à 13:11 Re: Une journée à DisneySea, Tokyo Message 15 de 15 · 1 496 affichages · Partager C'est DisneySEA. Ok vous mettez le SEA en majuscules. Justement tout laissait croire que c'etait un parc aquatique. Mais j'ai compris maintenant le but | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 163 visiteurs en ligne depuis une heure! |