J'ai une idée de derniere minute je c'est pas trop si vaut la peine. Pendant mes trois jours a végas je voudrais peut etre faire l'aller retour sur la journée a
los angeles j'ai vu sur le site city discovery qu'il proposé cela avec la visite d'
hollywood boulevard/
beverly hills /
santa monica.
Trajet environ 9h pour 4h sur place pour 130Euro je serai bien tenté mais ça fait quand meme peu de temps sur place pour beaucoup de route et assez cher.
Très, très, très mauvaise idée

D'abord, le trajet entre L.A. et
Las Vegas c'est 4 heures de route (9 heures avec ton prestataire) et c'est sans compter le trafic intense pour entrer à l'intérieur de
Los Angeles (pénible). Tout ça pour aller voir
Hollywood, non!! Faire +8 heures de route la même journée en plus de visiter pendant 4h, non, non et non.
Les Français fantasment sur
Los Angeles et pourtant ils ne devraient pas. Cette ville n'est pas particulièrement un incontournable (
Hollywood tu fais le tour en 2h,
Santa Monica, sympa pour flâner mais bon, c'est pas mal tout). Ce qu'il faut VRAIMENT voir en
Californie, ce sont les parcs nationaux (
Death Valley, Yosémite,
Sequoia,
Red Rock Canyon, etc.). Et le nord de l'État (
San Francisco). Malheureusement, tu n'auras pas le temps en quelques heures.
Los Angeles, s'il s'agit d'un point de départ vers d'autres lieux (parcs nationaux par exemple) alors là oui, à visiter. Mais faire un aller-retour de
Vegas pour y aller, ça ne vaut pas la peine.
Si tu vas à
Las Vegas, il te faut aller voir le
Grand Canyon et/ou
Hoover Dam.
Si L.A. et les environs t'intéressent, il faut préparer un voyage à part, et avoir plus de temps.
Nikky