|  |  |
 | | | | | Journée mondiale de la gentillesse Arrawak · 13 novembre 2008 à 12:49 27 messages · 14 participants · 2 582 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 12:49 Journée mondiale de la gentillesse Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager  j'ai entendu dire ce matin, aux infos, que ceux qui sont gentils, vivent plus longtemps que les autres, sont moins nerveux. Alors!!!! on va être très gentil aujourd'hui avec tout le monde. Pas de travail pour les modos, journée de repos. Promis, on ne dira rien qui fâche; Et le premier qui sera méchant aura un gage. Cherchez quoi à lui infliger???................Et là, pas avant demain, sinon on redevient méchant. D'ailleurs, qui est le forumiste le plus gentil ou la plus gentille????? | | | À: Arrawak · 13 novembre 2008 à 12:58 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 13 novembre 2008 à 13:22 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager  Apparemment, la gentillesse n'intéresse pas grand monde............ Pourtant cela fait partie des qualités essentielles des voyageurs.!!!!!! | | | À: Arrawak · 13 novembre 2008 à 14:04 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager Pourquoi que des voyageurs  ? | | | À: Arrawak · 13 novembre 2008 à 14:34 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Mais si, mais si.... On ne va tout de même pas saboter ton message. 
 Apparemment, la gentillesse n'intéresse pas grand monde............ Pourtant cela fait partie des qualités essentielles des voyageurs.!!!!!!  | | | À: Arrawak · 13 novembre 2008 à 14:48 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager  . D'ailleurs, qui est le forumiste le plus gentil ou la plus gentille?????
Arrawak,
Personnellement je t´ai toujours aimé pour ta gentillesse, ta générosité, ton esprit d´abnégation, pour ta délicatesse et ta bienveillance... et aussi pour ton charisme.
Je vote pour toi. | | | À: Glatch · 13 novembre 2008 à 14:51 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 676 affichages · Partager Tu confonds gentillesse et flagornerie  Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 15:11 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager Hello Lepiaf   (ça me fait rire d' écrire " LePiaf ", j'sais pas pourquoi LOL  )
""" Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot. """ Vrai de vrai ça.  On voit que vous êtes Vfistes depuis longtemps, ce qui donne du poids et de la signification à cette phrase. On a le droit d' en citer encore quelques uns qui sont gentils (presque) comme notre Ami Barbot ?    | | | À: Glatch · 13 novembre 2008 à 15:12 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager ...et Senior CH dans tout ça? | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 15:15 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot.
Ben, ca compte pour du beurre si tu ne justifies pas ton choix, lepiaf. Sur le forum, on va pas te croire, simplement parce qu´on est gentil. | | | À: Glatch · 13 novembre 2008 à 15:19 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Il suffit de relire son œuvre sur VF, Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac. | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 15:39 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Il suffit de relire son œuvre sur VF, Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.
C´est déjà mieux.
Je veux bien te croire... mais ne compte pas sur moi pour aller vérifier tes dires et lire l´intégralité de son oeuvre étant donné le nombre de messages postés.
Et puis, s´il est dopé, l´a pas droit à une médaille! | | | À: Arrawak · 13 novembre 2008 à 16:41 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager ... j'me disais bien aussi que cette journée est mortellement ennuyeuse ! | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 16:45 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager Oui, je confirme : Barbot est un SUPERGENTIL et mérite la palme ! Je suis de plus en plus étonnée de voir des posts déraper, certains sont d'une agressivité incroyable !!! l'anonymat est bien pratique pour déverser son venin. Mais bon je ne suis pas à l'abri non plus. Alors vive la gentillesse !!! | | | À: Lepiaf · 13 novembre 2008 à 19:23 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.
au bromure | | | À: Williama · 13 novembre 2008 à 20:29 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 547 affichages · Partager ...et Senior CH dans tout ça? 
En effet ! enfin un bonne question en ce 13 novembre 2008. Arrawak n´a pas du nous prévenir et je pense que SeniorCH remporte la palme dans la catégorie un certain regard ( acéré).
A Barbot sans hésiter donc la Palme d´Or de la gentillesse.. en espérant pour lui qu´il est bien informé des effets secondaires et des contre-indications de tout ce qu´il ingurgite (prozac, bromure etc.). Enfin, tant qu´il n´est pas en train d´allaiter, je pense que c´est zéro souci. | | | À: Glatch · 13 novembre 2008 à 22:06 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 13 novembre 2008 à 22:53 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 507 affichages · Partager Bonsoir,
Je me connecte, je vois mon nom, je lis en vitesse, j'ai failli avoir une attaque: quoi, moi gentille ? Moi, une gentille mémé ?
Qui a osé ? Je relis tranquillement, ouf, c'était pas moi.
Mais mon neveu, c'est quoi l'orangina rouge ? Je ne connais que les boissons pour lesquelles on ne fait plus de pub  .
Danielle
PS1 Les gentils vivent plus longtemps ? Mais non, c'est bien connu, ils partent les premiers ! PS2 Je vous aime tous | | | À: SeniorCH · 13 novembre 2008 à 23:03 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 novembre 2008 à 1:07 Re: Journée mondiale de la gentillesse Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 493 affichages · Partager Merci, mon neveu. J'ai regardé.
Désolée pour les gentils buveurs d'Orangina, rouge ou pas, je reste fidèle à mes boissons sans pub. D'ailleurs, à votre santé...  (un petit local, en attendant le Gris de Boulaouane...) Danielle, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |