| Journée des ours Etrefal · 2 avril 2015 à 2:48 · 3 photos 12 messages · 5 participants · 1 044 affichages | | | | 2 avril 2015 à 2:48 Journée des ours Message 1 de 12 · 1 044 affichages · Partager Célébrons la journée des ours!
| | | À: Etrefal · 2 avril 2015 à 18:00 Re: Journée des ours Message 2 de 12 · 967 affichages · Partager Célébrons... célébrons International Bear Day...
mais International Beer Day sera probablement plus festif... ! | | | À: Cochize · 2 avril 2015 à 18:34 Re: Journée des ours Message 3 de 12 · 958 affichages · Partager La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! | | | À: Etrefal · 8 avril 2015 à 13:29 Re: Journée des ours Message 4 de 12 · 889 affichages · Partager Ah bravo  A demain alors... | | | À: Etrefal · 9 avril 2015 à 4:43 Re: Journée des ours Message 5 de 12 · 867 affichages · Partager Il y a vraiment des journées internationales pour tout et n'importe quoi. J'adore les ours, je trouve ça mignon (quand c'est petit) et impressionnant quand c'est adulte mais là franchement... | | | À: NinoSoldado · 10 avril 2015 à 2:37 Re: Journée des ours Message 6 de 12 · 843 affichages · Partager Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours | | | À: Etrefal · 10 avril 2015 à 4:31 Re: Journée des ours Message 7 de 12 · 840 affichages · Partager Ha! C'est un peu fort, je l'admet. Mais c'est bien pour éduquer les gens. Plus on en sait, plus on est en sécurité quand on se promène au pays des ours 
Dans ce cas je vous suggère un séjour à Paris, capitale de l'ours urbain... | | | À: NinoSoldado · 10 avril 2015 à 20:27 Re: Journée des ours Message 8 de 12 · 803 affichages · Partager Ours urbain? Moi qui pensais que Paris était pour les ''métrosexuels''... dans mon coin, c'est des ''cromagnonsexuels'', ha! | | | À: Etrefal · 10 avril 2015 à 21:37 Re: Journée des ours Message 9 de 12 · 794 affichages · Partager | | | À: Etrefal · 3 mai 2015 à 19:54 Re: Journée des ours Message 10 de 12 · 652 affichages · Partager bonjour au Canada ça peut avoir du sens.. parce qu'en Colombie Britannique on peut facilement voir des ours noirs. Si on habite au Yukon c'est encore plus facile. mais en France pas du tout  A part les quelques spécimens qu'il y a dans les Pyrénées mais qui sont très difficiles à apercevoir | | | À: Mathews · 4 mai 2015 à 1:38 Re: Journée des ours Message 11 de 12 · 637 affichages · Partager Au moins en France, les ours ont chacun un nom. J'admet que c'est plus facile quand il y en a 6 ou 7. Les ours canadiens et surtout les américains souffrent de cet anonymat, j'en suis certain.... | | | À: Etrefal · 4 mai 2015 à 9:50 Re: Journée des ours Message 12 de 12 · 623 affichages · Partager salut!
La bière, c'est tous les jours, à 16h, ha! 
pour moi c'est 5 pm avec les potes! 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |