salut,
Alors presque tout est mentionné dans les guides de
Paris...donc difficile de trouver un truc un peu "original" sur
Paris. Tout dépend quand tu pars également.
Il y a souvent des expo géniales au
Grand Palais. Sinon, un nouveau musée à ouvert, c'est la Gaité lyrique (arrêt arts et métiers), c'est sur l'univers numérique et le design... Sinon, belle balade à faire dans
Paris intra muros et des balades insolites comme les catacombes... les resto vers République sont sympa (pas mal de happy hour) et bien sûr les terrasses du
canal st martin (mais là il fait froid!)
voilou