|  |  |
 | | | | Huguette · 9 novembre 2004 à 21:10 13 messages · 7 participants · 6 879 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 21:10 Message 1 de 13 · 6 824 affichages · Partager En janvier prochain j'aurai a passé une journée complète a Paris soit entre 2 avions quelqu'un pourrait nous conseiller quoi faire et comment. Notre arrivée est 08.00 le matin et départ pour Bangkok 23.00 le même jour- Ce sera la première fois que nous atterrissons a Paris par contre en Mars nous y revenons pour 10 jours, environ. merci pour les suggestions | | | À: Huguette · 11 novembre 2004 à 14:19 Message 2 de 13 · 6 787 affichages · Partager Le mieux est de faire toi même tes choix. Pour cela je te conseille de visiter ce site qui te renseigneras dans divers domaines.
Bonne pêche | | | Si tu n'es pas trop fatiguée par le vol et le décalage, et s'il ne pleut pas ce jour là, tu as le temps de faire quelques "classiques" : les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe, le quartier de l'Opéra, la Rue de Rivoli, une promenade dans le quartier du Marais......
Si tu reviens pour plus longtemps, garde alors les visites plus approfondies telles le Louvre, Orsay pour ce 2 ° voyage.... | | | À: Huguette · 12 novembre 2004 à 13:21 Message 4 de 13 · 6 767 affichages · Partager Bonjour,
Arrivée 8:00 h : dans le meilleur des cas vous êtes à Paris centre vers 10:00h. Il faudra en repartir à 19:00h environ.
Le froid pour vous ça n'est rien mais il peut pleuvoir et vos vêtements secs seront en transit.
Moi je ferai un circuit à Paris avec OPENTOUR (c'est une filale du Metropolitain) pour repérer ce que vous verrez au retour et les arrêts et reprises sont autorisés. Après déjeuner un musée ou l'on peut aussi se reposer et là je vous suggère le Centre Georges Pompidou pour sa vue panaramique au 6 ème étage, et les différents axes d'intérêts proposés et lieux de repos; vous resterez à proximité du RER pour retourner à l'aéroport. Bon voyages, bon séjours. Clémence | | | À: Huguette · 12 novembre 2004 à 16:01 Message 5 de 13 · 6 759 affichages · Partager Bonjour et merci a tous pour vos bons conseils | | | À: Huguette · 7 décembre 2004 à 23:42 Message 6 de 13 · 6 615 affichages · Partager quel est l'aeroport de transit....??? Charles De Gaulle ou Orly ?
si c'est Charles De Gaulle, vu que le temps est limité, j'irais faire un tour à Montmartre, et si c'est Orly, RER B direction St Michel puis Bvd St Germain..., un café, l'addition, et bonjour Bankok !!!
bon transit
Gibraltar | | | nous en tous cas on vous attends a bangkok lol
pluie froid brrrrrrrrrrrr
vouss erez mieux chez nous (hiver 28degres) | | | Merci pour l'info, et notre aéroport de transit est C de G. et l'on y sera a 08.00 du matin, heure de Paris (soit 2heures du mat. pour nous)pour reprendre l'avion a 23.30 le meme jour Paris/ Bangkok.Donc, une journée assez rempli quoique nous aurons bien le temps de se reposer plus tard sur une plage. Merci | | | À: Cextra · 8 décembre 2004 à 14:16 Message 9 de 13 · 6 592 affichages · Partager Oui Cextra vous avez entièrement raison et nous y pensons ce matin mème car au moment ou je vous transmet ce message il fait ici à Gaspé P.Q. Canada, moins 10 degré accompagné d"une tempête de neige soit 20 cm pour la journée le tout soufflé par un vent provenant de la mer d'environ 50 kilom.- Bonne jounée et surtout à bientôt (nous serons a Bangkok le 19 janvier à 18.30, hourra. Roger et Huguette | | | À: Huguette · 8 décembre 2004 à 14:25 Message 10 de 13 · 6 584 affichages · Partager mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venez vite par chez nous vous rechauffer preparez les thongs et les shorts lol | | | À: Cextra · 8 décembre 2004 à 14:33 Message 11 de 13 · 6 539 affichages · Partager Excellente suggestion Sylvie, aujourd'hui afin de se mettre dans l'ambiance nous allons accélérer les préparatifs. Bonne journée | | | À: Huguette · 8 décembre 2004 à 15:05 Message 12 de 13 · 6 535 affichages · Partager deja 21 h chez moi ce serait plutot bonne soiree lol
bon voyage a vous et eclatez vous bien dans le pays du sourire! | | | À: Huguette · 20 décembre 2004 à 12:17 Message 13 de 13 · 6 473 affichages · Partager Bonjour Une journée à Paris! Votre aéroport à Paris sera sûrement Roissy-Charles de Gaulle, alors prenez le RER qui vous descendra dans le centre de Paris rapidement ou si vous préférez par taxi (plus rapide bien sûr mais plus onéreux, compter environ 50 euros pour atteindre le centre comme Notre-Dame) S'il s'agit de votre première visite sur Paris, les incontournables sont : Tour Eiffel, Notre-Dame, Place de la Concorde, Arc de Triomphe de l'Etoile, Sacré-Coeur, Musée du Louvre, Musée d'Orsay... tout dépend de vos centres d'intérêt. Visite de quartier comme le Quartier Latin, l'Ile de la Cité, l' Ile Saint-Louis ou le Marais... Au choix. Passez une bonne journée de transit. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |