Lucie751 · 23 janvier 2019 à 19:50 4 messages · 2 participants · 563 affichages | | | | 23 janvier 2019 à 19:50 Journée shopping à Taipei Message 1 de 4 · 563 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je vais partir deux semaines à Taïwan au printemps prochain. Lors de mes voyages j'aime beaucoup m'accorder une journée de shopping.
J'ai bien vu qu'il y a avait des centres commerciaux gigantesques, mais je suis surtout à la recherche de boutiques de vêtements d'occasion (homme et femme). Au Japon il y a la chaine Book Off que j'aime beaucoup (si vous connaissez), et je voulais savoir s'il y avait des boutiques similaires, notamment à Taipei.
Bonne soirée,
Luce. | | | À: Lucie751 · 26 janvier 2019 à 16:38 Re: Journée shopping à Taipei Message 2 de 4 · 542 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me réponds pas vraiment à moi-même, mais concernant toujours les shopping (mais pas les boutiques d'occasion), j'ai vu que Yingge pouvait être un bon endroit pour la poterie / céramique.
Est-ce que cela vaut la peine de s'y attarder ou existe-t-il un autre endroit meilleur pour ce type d'achat ?
Merci. | | | À: Lucie751 · 26 janvier 2019 à 22:14 Re: Journée shopping à Taipei Message 3 de 4 · 537 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me réponds pas vraiment à moi-même, mais concernant toujours les shopping (mais pas les boutiques d'occasion), j'ai vu que Yingge pouvait être un bon endroit pour la poterie / céramique.
Est-ce que cela vaut la peine de s'y attarder ou existe-t-il un autre endroit meilleur pour ce type d'achat ?
Merci.
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a d'autres endroits pour en acheter, mais il y a en effet beaucoup de magasins de poteries et céramiques à Yingge qui est célèbre pour cela. Le musée de la céramique d'Yingge mérite également la visite.
(Je n'ai pas répondu à votre post initial parce que je ne suis pas orienté shopping) | | | À: Marathon · 26 janvier 2019 à 22:46 Re: Journée shopping à Taipei Message 4 de 4 · 534 affichages · Partager Merci François pour votre réponse :-)
J'irai donc faire un passage par Yingge, ses boutiques et son musée. En plus, c'est facilement accessible depuis Taipei. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |