Journée à vélo à Bali à 7 ans Envallis · 1 octobre 2017 à 22:47 4 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 22:47 Journée à vélo à Bali à 7 ans Message 1 de 4 · 608 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous expérimenté les balades en vélo à la journée proposées par plusieurs prestataires sur Bali (par exemple : Banyan Tree Bike Tours, recommandé par le Lonely Planet) ?
Je ne doute pas que c'est top, mais ma question concerne plus les enfants : ce type de tour est-il adapté / n'est-il pas trop fatiguant pour un enfant de 7 ans ?
Merci de vos retours d'expérience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 4 octobre 2017 à 19:23 Re: Journée à vélo à Bali à 7 ans Message 2 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour Oui c'est praticable pour un enfant de 7 ans ce n'est que de la descente et aucune difficulté. Il faut juste qu'il ai un vélo sa taille. Bon voyage | | | À: Jmf69 · 4 octobre 2017 à 21:34 Re: Journée à vélo à Bali à 7 ans Message 3 de 4 · 568 affichages · Partager Bonjour Oui c'est praticable pour un enfant de 7 ans ce n'est que de la descente et aucune difficulté. Il faut juste qu'il ai un vélo sa taille. Bon voyage
Salut
Merci de ton retour  Tu as fait le tour par quel organisme ? | | | À: Envallis · 5 octobre 2017 à 18:11 Re: Journée à vélo à Bali à 7 ans Message 4 de 4 · 551 affichages · Partager Je suis passé par un hôtelier qui proposait les ballades à vélo en relation avec une agence de voyage locale. Si tu veux lire mon récit de voyage il est sur le forum "A Bali j'ai appris..." bien à toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |