JR Pass de sept jours au Japon: intéressant? BStephanie · 31 mai 2008 à 0:54 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 31 mai 2008 à 0:54 JR Pass de sept jours au Japon: intéressant? Message 1 de 4 · 1 952 affichages · Partager Hello, je vais rester au Japon pendant 1 semaine et je dois me rendre aux endroits suivants. Qqu'un pourrait -il me recommander si c'est intéressant de se procurer le JR pass de 7 jours pour ces destinations 1. aeroport Osaka - Kyoto2. Kyoto - Nara3. Nara - Kyoto4. Kyoto - Tokyo
Merci pour votre aide | | | À: BStephanie · 2 juin 2008 à 23:46 Re: JR Pass de sept jours au Japon: intéressant? Message 3 de 4 · 1 835 affichages · Partager Hello, je vais rester au Japon pendant 1 semaine et je dois me rendre aux endroits suivants. Qqu'un pourrait -il me recommander si c'est intéressant de se procurer le JR pass de 7 jours pour ces destinations 1. aeroport Osaka - Kyoto2. Kyoto - Nara3. Nara - Kyoto4. Kyoto - Tokyo
Merci pour votre aide
A première vue je dirais que c'est intéressant, j'avais regardé rapidement pour un Pass 7j Vs un A/R au tarif normal Tokyo- Kyoto, et il me semble que le Pass était pratiquement au même prix. Donc là si tu fais un peu plus, le pass devrait être rentabilisé. Mais comme l'a dit l'autre personne qui a répondu avant moi, tu peux le calculer toi même à l'aide de l'outil de calcul de d'itinéraire de trains (horaires, tarifs) Hyperdia . | | | À: DrChewbacca · 4 juin 2008 à 0:10 Re: JR Pass de sept jours au Japon: intéressant? Message 4 de 4 · 1 797 affichages · Partager Merci DrChewbacca pour le site Hyperdia. Bien sympa votre blog Kyoto- Tokyo 2008 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |