Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Smogg · 10 juillet 2017 à 11:45 5 messages · 3 participants · 852 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 11:45 Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Message 1 de 5 · 852 affichages · Partager Salut à tous !
Je serai début octobre sur la côte Est malaise avec ma copine, nous aimerions faire un peu de jungle, et voir la faune locale. Nous avons un petit budget de backpacker.
Le Taman Negara vaut-il le coup ? ou connaissez-vous en d'autre sur la péninsule ? (Bornéo ne sera pas possible).
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Smogg · 10 juillet 2017 à 22:24 Re: Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Message 2 de 5 · 843 affichages · Partager Bonsoir, D'après ce que j'ai compris, il y a peu d'occasion de voir des animaux au Taman Negara (à part insectes et sangsues) | | | À: Servanel · 11 juillet 2017 à 10:56 Re: Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Message 3 de 5 · 836 affichages · Partager Merci pour la réponse Ah mince, n'y a t-il pas un autre parc un peu moins connu sur la péninsule ? | | | À: Smogg · 11 juillet 2017 à 18:44 Re: Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Message 4 de 5 · 829 affichages · Partager Merci pour la réponse Ah mince, n'y a t-il pas un autre parc un peu moins connu sur la péninsule ?
il y a le parc de Gunung Leuser en Indonésie mais ce sera comme le Taman NegaraLe Taman Negara c'est de la jungle dense et épaisse donc on ne peut pas voir d'animaux ; éventuellement des singes Parfois aussi des cochons sauvages passent par le headquarter | | | À: Mathews · 11 juillet 2017 à 23:00 Re: Jungle et animaux au Taman Negara ou un autre parc sur la péninsule Message 5 de 5 · 824 affichages · Partager Ok merci pour la réponse !
Apparement il n'y a pas trop le choix ce sera Taman Negara.
Est-ce que l'un d'entre vous a fait de la jungle au Laos, Birmanie, ou Cambodge et Vietnam pour admirer la faune ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |