Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
Il me semblait bien avoir déjà donné un avis là-dessus...
Ca doit bien debattre a l heure de l apero dans les bars de
Pattaya et de
Phuket
Sérieusement? Je veux dire, les full moon party sont toujours autorisées, c'est bien le signe que tout va bien non? C'est bien là-bas que se réunissent tous les beaufs fatigués de siroter leur Ricard entre Arcachon et le Boulot pour chercher un peu de dépravation - d'aventure pardon. A moins que ce ne soient des jeunes simplement partis pour s'amuser.
Entre les grandes réflexions philosophiques sur "dois-je ou non visiter ce pays" et "ranapété chui jeun jveu méklaT la tEt on va se dfonC a
Phuket Tro DèliR" il y'a un juste milieux.
Considérer béatement que tout va bien parce que le peuple l'a dit - Pour mémoire, NON le peuple n'a pas toujours raison, Hollande est bien président, Bachar est toujours boucher et les egyptiens ont une Sisi comme présidente... Alors ne venez pas me dire que parce qu'un échantillon de 1000 personnes représentatives a dit "Oui je suis d'accord avec le coup d'état, j'aime les militaires, je veux un treillis pour mon anniversaire" tout le monde est contente et qu, ENCORE UNE FOIS, tout va bien dans le meilleur des mondes... - c'est jouer le jeux racoleur d'une dictature bien pire que celle de la presse: l'opinion publique.