|  |  |
 | | | | ThinkPad · 9 août 2014 à 10:55 · 4 photos 22 messages · 12 participants · 2 442 affichages | | | | 9 août 2014 à 10:55 Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 978 affichages · Partager Bonjour,
Voila moi je suis déjà venu en Thaïlande (seul) il y a 2 ans. On est une bande de jeunes et cette fois j'ai des amis qui voudrait me suivre.
Mon départ serait prévu à peu près entre le 15 Aout et le 5 Septembre.
Déjà est-ce que le "Mois gratuit" sans Visa est toujours valable pour un Français (avec billet retour sous 30 jours) ou Non ?
Le soir après minuit est-ce que c'est vraiment mort ?On aimerai surtout sortir en boites sont'elles vraiment fermé après minuit ?
J'aimerai aussi leur faire voir quelques bars à Gogo (pas que je sois spécialement fan) mais histoire qu'ils ne repartent un peu moins bête. (c'est close ? ou non ?)
Merci | | | À: ThinkPad · 9 août 2014 à 11:57 · Modifié le 9 août 2014 à 13:53 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bjr
oui 30 jours gratuit à l'arrivée
il n'y a plus de couvre feu en Thailande - donc horaires "normaux" de fermeture des restos établissements de nuit
vous avez entièrement raison, la visite d'un "gogo" rend les gogos plus intelligents
Cdlt | | | À: ThinkPad · 9 août 2014 à 16:00 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 883 affichages · Partager Bonsoir Paul,
Bien -sur le soir tout est ouvert. Comme dit précédemment, plus de couvre feu. Évitez pour la période août /septembre Phuket ( Patong pour vous) car temps pluvieux pour le sud. Toujours pour le sud, si vous voulez aller dans les îles, choisissez Chaweng ( Ko Samui) night Life assurée, meilleurs boîtes: Green Mango et Sound. Meilleur bar : Q bar, meilleure ambiance soirée: le Ark Bar. Et bien-sur la full moon à Phan Gan (20 minutes en bateau).
Bonne recherche
Irina | | | À: ThinkPad · 10 août 2014 à 1:37 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager Le mois dernier, j ai passé plus de 3 semaines à Hua Hin et c etait pénible car la police, souvent, passait et faisait tout fermer dare dare à minuit (à part la disco du Hilton ouverte jusqu à 2 heures du matin). Ils enquiquinaient même les Thais qui discutaient calmement autour d un verre dans la rue ou sur les trottoirs.Mais la situation a peut-être évolué favorablement depuis... Ailleurs, comme le disent les autres posts on peut s amuser normalement au-delà de minuit...à Bangkok, des bars étaient ouverte toute la nuit... | | | À: ThinkPad · 10 août 2014 à 7:15 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager Bonjour,
Voila moi je suis déjà venu en Thaïlande (seul) il y a 2 ans. On est une bande de jeunes et cette fois j'ai des amis qui voudrait me suivre.
Sympas, les jeunes etaient pas des amis ?
Déjà est-ce que le "Mois gratuit" sans Visa est toujours valable pour un Français (avec billet retour sous 30 jours) ou Non ?
Super promotion en ce moment, 30 jours sont autorisés si on arrive en avion !!
J'aimerai aussi leur faire voir quelques bars à Gogo (pas que je sois spécialement fan) mais histoire qu'ils ne repartent un peu moins bête. (c'est close ? ou non ?)
Moi en 22 séjours j'ai du mettre les pieds (les deux) deux fois dans un gogo, et je suis toujours égale a moi méme !!!
Merci | | | À: Lukmee · 13 août 2014 à 22:01 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager Ok, merci bien pour vos réponses à tous ^^
Sympas, les jeunes etaient pas des amis ?
?
Super promotion en ce moment, 30 jours sont autorisés si on arrive en avion !!
Ok!, je vais finalement avoir un peu plus de temps que prévu en ce qui me concerne (pas pour mes amis), donc dans le cas ou je voudrais moi rester 2 ou 3 semaines après leur départ (sans faire de visa préalable), je suppose que c'est possible de faire une extend (au moins une fois pour 1 mois de plus ?), mais du coup au moment ou je prend l'avion ils ne vont peut-être pas m'accepter si mon retour date de 6 ou 7 semaines après mon arrivé, que dois-je faire ?, prendre un billet de sortie (pour rien) du pays au bout de 4 semaines puis faire une extend sur place ?, si oui quel destination serai la moins cher pour un billet poubelle ?
Merci... | | | À: ThinkPad · 14 août 2014 à 5:53 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bjr
a ce jour l'extension pour les touristes arrivés sans visa (exemption visa 30 jours) est de 7 jours
il existe un projet d'extension a 30 jours mais pas encore a ce jour
donc seule possibilité pour l'instant sortir du pays et rerentrer avec une nouvelle exemption
pour le billet vous etes au courant | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 6:09 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager Toujours pour le sud, si vous voulez aller dans les îles, choisissez Chaweng ( Ko Samui) night Life assurée, meilleurs boîtes: Green Mango et Sound. Meilleur bar : Q bar, meilleure ambiance soirée: le Ark Bar. Et bien-sur la full moon à Phan Gan (20 minutes en bateau).
le RDV de la beauferie internationale 
Celle plebicitee par Sukhumvit Images attachées: Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 9:39 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager si vous voulez aller dans les îles, choisissez Chaweng ( Ko Samui) night Life assurée, meilleurs boîtes: Green Mango et Sound. Meilleur bar : Q bar, meilleure ambiance soirée: le Ark Bar. Et bien-sur la full moon à Phan Gan (20 minutes en bateau).
Quelle idée de conseiller Chaweng, qui constitue avec Pattaya et Bangla Road ( Patong) les coins les plus pourris du pays !! A ce niveau ca n'est plus de la night life !!! Juste de la POLLUTION (sonore, visuelle et olfactive) | | | À: Philgbo · 14 août 2014 à 9:58 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager Quelle idée de conseiller Chaweng, qui constitue avec Pattaya et Bangla Road ( Patong) les coins les plus pourris du pays !! A ce niveau ca n'est plus de la night life !!! Juste de la POLLUTION (sonore, visuelle et olfactive)
hey man je plussoie, mais vous oubliez Patpong et Soukhumvit à la capitale. | | | À: Philgbo · 14 août 2014 à 10:18 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager emprunté au net car la flemme de faire un dessin
les coins les plus pourris du pays !! A ce niveau ca n'est plus de la night life !!! Juste de la POLLUTION (sonore, visuelle et olfactive)
| | | À: Sukumvit · 14 août 2014 à 10:23 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager Meilleur bar : Q bar
Un bobo de passage m'y avait trainé Plus jamais ! Un mourroir pour Hi-so bangkokienne
| | | À: Obeoandpai · 14 août 2014 à 10:27 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 539 affichages · Partager L'antithèse du retraité français parti vivre en thailande  Logique que tu n'aimes pas !
Meilleur bar : Q bar
Un bobo de passage m'y avait trainé Plus jamais ! Un mourroir pour Hi-so bangkokienne
 | | | À: Lukmee · 14 août 2014 à 10:33 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 525 affichages · Partager | | | À: Toudebon · 14 août 2014 à 10:36 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager L'antithèse du retraité français parti vivre en thailande  Logique que tu n'aimes pas !

Erreur toudefaux J'adorais le www.koh-samui-thailande.com/...oh-samui/reggae-... de la vie, du populaire et de la bonne sueur | | | À: Obeoandpai · 14 août 2014 à 10:38 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 517 affichages · Partager Aucun sens de comparer un bar à reggae et un bar qui passe de l'électro / house.
Dépassé ? Mort de lol.
L'antithèse du retraité français parti vivre en thailande  Logique que tu n'aimes pas !

Erreur toudefaux J'adorais le www.koh-samui-thailande.com/...oh-samui/reggae-... de la vie, du populaire et de la bonne sueur  | | | À: Toudebon · 14 août 2014 à 10:51 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager Aucun sens de comparer un bar à reggae et un bar qui passe de l'électro / house. Dépassé ? Mort de lol.
L'antithèse du retraité français parti vivre en thailande  Logique que tu n'aimes pas !

Erreur toudefaux J'adorais le www.koh-samui-thailande.com/...oh-samui/reggae-... de la vie, du populaire et de la bonne sueur 
Aller Pascalino sort de ce corps | | | À: Lukmee · 15 août 2014 à 0:26 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 405 affichages · Partager a ce jour l'extension pour les touristes arrivés sans visa (exemption visa 30 jours) est de 7 jours il existe un projet d'extension a 30 jours mais pas encore a ce jour
Ok !
donc seule possibilité pour l'instant sortir du pays et rerentrer avec une nouvelle exemption pour le billet vous etes au courant
Ok, mais quelle destination connu serai la moins cher pour un billet poubelle ?
Merci | | | À: ThinkPad · 15 août 2014 à 1:10 Re: Thaïlande: junte et sorties le soir? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 396 affichages · Partager Tu vas sur le site de chez Air Asia et tu simule un billlet (achete le 60 jours avant) vers le Cambodge ou Kuala Lumpur. Compte 100 € pour un billet AR | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |