| Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Chatouroux · 11 juillet 2012 à 16:38 9 messages · 8 participants · 2 773 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 16:38 Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 1 de 9 · 2 723 affichages · Partager La maison qui est mon domcile est en travaux et n"a en ce moment ni eau ni électricité, ni téléphone/ Comment justifier de mon domicile pour renouveler mon passeport? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chatouroux · 11 juillet 2012 à 18:17 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 2 de 9 · 2 700 affichages · Partager avant les travaux tu payais sans doute la taxe d'habitation?Explique ton cas, ça devrait marcher | | | À: Lindoudou · 11 juillet 2012 à 18:53 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 3 de 9 · 2 658 affichages · Partager oui, et je dois avoir quelque part la taxe fonciere. Si je tombe sur un fonctionnaire sympa, ça devrait aller. Autrement, c"est la plaie! | | | À: Chatouroux · 12 juillet 2012 à 11:01 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 4 de 9 · 2 634 affichages · Partager es tu propriétaire ? si oui ton adresse reste valable à mon avis et ton titre de propriété vaut justif de domicile | | | À: Chatouroux · 12 juillet 2012 à 11:49 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 5 de 9 · 2 626 affichages · Partager Bonjour, Ne reçois-tu jamais de courrier à cette adresse ? Pas encore peut-être. Penser au raccordement postal. | | | À: Chatouroux · 13 juillet 2012 à 7:16 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 6 de 9 · 2 615 affichages · Partager Bonjour, Pour renouveler votre passeport vous pouvez demander a une connaissance de vous faire une attestation d'hébergement. Annya | | | À: Chatouroux · 13 juillet 2012 à 10:59 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 7 de 9 · 2 600 affichages · Partager Titre de propriété ou quittance de loyer... | | | À: Chatouroux · 13 juillet 2012 à 22:20 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 8 de 9 · 2 575 affichages · Partager Ton avis d'imposition est un justificatif de domicile, tu dois avoir ce genre de ducument | | | À: Chatouroux · 13 juillet 2012 à 22:57 Re: Justificatif de domicile pour renouveler son passeport français? Message 9 de 9 · 2 573 affichages · Partager La maison qui est mon domcile est en travaux et n"a en ce moment ni eau ni électricité, ni téléphone/ Comment justifier de mon domicile pour renouveler mon passeport? merci
pas facile de faire des travaux sans eau ni électricité!!!! | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |