Information de premier plan pour ceux qui, comme moi, iront à Hawaï cet été : le Kalalau Trail et les State Parks de la Napali Coast devraient rouvrir courant juin.
C'est une bonne nouvelle car cela faisait un moment qu'il était fermé ! Merci pour l'information, j'ai mis à jour notre article de blog sur le Kalalau Trail comme ca Pierre
Julieroxy · 13 mars 2010 à 18:35 · 3 participants · 2 748 affichages
Je planifie mon voyage pour juillet-aout sur hawaii et javais 2 petites questions. Pour la location d'auto quelle compagnie dois-je utiliser...et sachant que nous sommes 2 conductrices une de 25 ans et lautre de 24 ans... aurons-nous des charges supplementaires...
Gorben · 28 janvier 2014 à 6:01 · 5 participants · 3 293 affichages
Je vais partir a Hawai en Juin en couple avec ma femme. On commence a regarder, et on c'est fait le "programme" suivant: * 3 nuits et 2 jours a waikiki * 8 nuits et 7 jours a Kauai Est ce que ce n'est pas trop long 7 jours a Kauai? J'ai tendance a etre...
Mamouryse · 2 mars 2009 à 17:24 · 2 participants · 6 220 affichages
Nous sommes un groupe de quatre personnes désirant faire la Kalalau Trail (Kauai). Nous nous demandons: 1-quelle serait la meilleure période de l'année (nous pensions octobre ou novembre) 2- la façon de se rendre au début du sentier de randonnée (location...
Dede1604 · 24 janvier 2014 à 10:56 · 3 participants · 2 614 affichages
Nous partons pour Hawaii en juin 2014, nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour Big Island, Kauai et Oahu. On essaie de limiter les déplacements trop long en voiture, - combien de temps faut-il pour aller de Honoka à South Point (Big island)...