|  |  |
 | | | | | Kanding - Tagong - Danba Ludi06 · 9 février 2018 à 9:52 11 messages · 5 participants · 576 affichages | | | | 9 février 2018 à 9:52 Kanding - Tagong - Danba Message 1 de 11 · 576 affichages · Partager Bonjour, 1 er) Que peux ton visiter à Kanding (et proche) sans treck en 2 jours. 2 éme) Que ne faut il pas manquer (ex. temple, visite habitant, famille) sur la route entre Kanding et Tagong. Est il indispensable de prendre voiture privée si vraiment des choses à voir pour pouvoir s'arreter durant ce trajet, si rien de très spécial à voir ou faire alors nous prendrons un van collectif pour faire ce trajet. Pouvez vous me conseiller. Je vois sur tripadvisor des temples sur ce chemin, mais valent il la peine de prendre une voiture privée.
3eme) Nous restons 4 jours à Tagong (attention personnes agées) donc petit treck facile. Que faire pendant ces 4 jours, notre souhait être le plus possible en contact avec les moines et les habitants. Y a t il des choses aux environs super chouette mais qui pour nous nécessiterait la location d'un véhicule
4è) Comment aller à Danba, y a t il vraiment des choses supers à voir ? lesqueles
5 ème) et enfin, après visite à Danba comment rejoindre Chengdu
Merci pour votre aide. Ludi | | | À: Ludi06 · 11 février 2018 à 21:44 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 2 de 11 · 561 affichages · Partager Bonjour, 1 er) Que peux ton visiter à Kanding (et proche) sans treck en 2 jours. 2 éme) Que ne faut il pas manquer (ex. temple, visite habitant, famille) sur la route entre Kanding et Tagong. Est il indispensable de prendre voiture privée si vraiment des choses à voir pour pouvoir s'arreter durant ce trajet, si rien de très spécial à voir ou faire alors nous prendrons un van collectif pour faire ce trajet. Pouvez vous me conseiller. Je vois sur tripadvisor des temples sur ce chemin, mais valent il la peine de prendre une voiture privée.
3eme) Nous restons 4 jours à Tagong (attention personnes agées) donc petit treck facile. Que faire pendant ces 4 jours, notre souhait être le plus possible en contact avec les moines et les habitants. Y a t il des choses aux environs super chouette mais qui pour nous nécessiterait la location d'un véhicule
4è) Comment aller à Danba, y a t il vraiment des choses supers à voir ? lesqueles
5 ème) et enfin, après visite à Danba comment rejoindre Chengdu
Merci pour votre aide. Ludi
1) J'ai souvenir d'au moins deux temples : un accessible en téléphérique, l'autre pas loin du Xilham Hostel. Sinon, vous pouvez juste déambuler dans la ville. 2) Je ne vois rien d'absolument indispensable, si ce n'est les premières vastes prairies et les drapeaux de prières qui apparaissent peu à peu à l'horizon. Selon le nombre que vous serez, vous pourrez peut-être remplir une voiture à vous seuls à la gare de Kangding et demander au chauffeur de s'arrêter pour une ou deux pauses 3) Promenez-vous dans la ville, allez au temple. En fonction de votre force, vous verrez sur place les balades qui vous sont accessibles. Avec une voiture, il y a une jolie boucle à faire vers une nonnerie (Ani Gompa je crois), puis un monastère et enfin de larges prairies. Les infos sont faciles à trouver sur place 4) et 5) Aucune idée | | | À: Parigino · 12 février 2018 à 9:36 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 3 de 11 · 557 affichages · Partager Merci | | | À: Ludi06 · 13 février 2018 à 10:50 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 4 de 11 · 544 affichages · Partager Le temple du mont Pahoma, par telecabine et aussi, le pied du konga shan s'il fait beau. Tes deux jours seront bien templis. Kangding est deja une ville tibetaine. Tagong en hiver est un lieu magique. Danba ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. De Danba a Chengdu, il y a des bus transport public. | | | À: Sitik · 13 février 2018 à 11:29 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 5 de 11 · 541 affichages · Partager Merci Sitik Ludi | | | À: Ludi06 · 21 février 2018 à 10:27 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 6 de 11 · 511 affichages · Partager Bonjour Ludivine, Je vous recommande la lecture de mon carnet ici: voyageforum.com/...-guizhou-d6937738-2/ Je parle de Kanding, Tagong et entre les deux. Personnellement j'ai essayé de trouver des choses à voir entre, j'ai pas réussi. | | | À: Toth · 21 février 2018 à 10:36 · Modifié le 21 fév. 2018 à 12:23 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 7 de 11 · 505 affichages · Partager Oui, entre autre Bamei, yanshuo ou quelque chose comme ça, sur la route de yushu, et aussi la fabuleuse reserve des yallla mountains. Mais ça demande beaucoup de temps. J'avais la chance d'avoir 60 jours, Dans les transports publics, on ctoise des gens fabuleux, dont un chanteur, parait-il connu. | | | À: Ludi06 · 21 février 2018 à 16:13 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 8 de 11 · 491 affichages · Partager Bonjour, Pour Tagong, j'avais dessiné des cartes pour de petites ballades. Elles sont sur mon site. Pas souvenir qu'il y ai qq chose à voir entre Kangding et Tagong à part la ville embranchement Xinduqiao Attention au mal des montagnes Bon voyage Suisiya | | | À: Suisiya · 21 février 2018 à 16:35 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 9 de 11 · 486 affichages · Partager C'est a cause du mal des montagnes qu'il est conseillé de faire une étape a xinduqiao. Il n'y a pas vraiment grand chose a voir sinon le village plutôt sympa, les yack et une lumière sublime a m'automne. Le thé au gingembre est une merveille. L'etape est a 3000m, 48h permettent de s'habituer a l'altitude. | | | À: Suisiya · 21 février 2018 à 19:03 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 10 de 11 · 478 affichages · Partager Bonjour, Pour Tagong, j'avais dessiné des cartes pour de petites ballades. Elles sont sur mon site. Pas souvenir qu'il y ai qq chose à voir entre Kangding et Tagong à part la ville embranchement Xinduqiao Attention au mal des montagnes Bon voyage Suisiya
Merci Suisiya, peux tu me donner les références de ton site. Merci Ludi | | | À: Ludi06 · 21 février 2018 à 19:54 Re: Kanding - Tagong - Danba Message 11 de 11 · 472 affichages · Partager Rebonjour, C'est avec ma signature page Sichuan puis Tagong puis lien vers carte | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |