Salut,
Vu que tu n'as pas beaucoup de réponse à ta demande, je me permet de te répondre pour te donner des précisions.
Je comprends que tu veuilles voyager en backpackers mais ce que j'essaie de te dire c'est que
Hawaii en backpackers n'est pas si facile et surtout c'est dommage.
Il existe plein de destinations dans le monde où tu peux voyager facilement en sac à dos avec moyen de transport pas cher comme la
Thailande, le
Maroc, l'
Indonésie, etc... mais pour
Hawaii c'est vraiment dommage car c'est une île, c'est petit et c'est une destination que tu ne fais pas 10 fois dans ta vie.
Personnellement, je n'ai pas vu de bus en 1 semaine à Kauai donc je ne saurai pas te dire. Mais c'est dommage de prendre un bus pour aller d'un point A à un point Z dans voir les points B, C, D, etc... et regarder les belles plages derrière les vitres d'un bus sans pouvoir s'arrêter.
Tu peux faire des économies sur les billets d'avion, l'hébergement, la bouffe, mais il me parait nécessaire de louer une voiture pour bien en profiter.
Hawaii = liberté = se déplacer sans tenir compte des horaires et à son rythme.
Sur le site de rentalcars.com, tu as une voiture pour 150 euros la semaine, tu ajoutes 80 dollars de carburant pour la semaine et te voilà libre à découvrir tous les recoins d'une magnifique île, le Kalalau Trail, le Waiméa Canyon, Kee Beach, Poipu Beach etc...
Si ma réponse te parait encore inappropriée, alors bon courage mais dommage...