Chalambert · 21 août 2008 à 16:35 6 messages · 4 participants · 2 112 affichages | | | | 21 août 2008 à 16:35 Message 1 de 6 · 2 112 affichages · Partager slt je suis actuellement a l`hotel Golestan.pas trop mal, il donne sur le bazar mais attention au gardien, il ne vas pas essayer de vous voler mais ne passez surtout pas par lui pour la bouffe le taxi ou autres, vous risquez de payer le double, qques euros en fin de sejour mais c`est la facon d`agir qui ne me plaie pas du tout.Sinon l` Iran foncez -y. | | | Il n'y a pas qu'en Iran où certains membres du personnel des hôtels "arrangent" les bidons à leur manière et gonflent les prix de certaines "prestations" Il faut négocier le bout de gras "en direct" et aller à la source Bon voyage Michel | | | Salut, je suis aussi allé au Golestan la 1ere nuit, par contre si tu es encore à Kashan, je te conseille de prendre ton sac et t'installer à la Ehsan traditionnel Guest House. Face à la mosquée Agha Bozorg. Belle maison traditionnelle, abritant une ONG se battant pour faire vivre la culture dans la ville et avec quelques chambres à disposition. Mon coup de coeur ! | | | salut ce que je dis n'a rien a voire avec l' Iran et je ne suis pas contre les commissions un service se paye et par moment ca repose de passer par un itermediaire mais disons que celui-ci est particulierement lourd dans son insistance a vouloire "aider" les clients et ce des l'arrivee. Un voyageur averti en vaut deux. | | | À: Phil64 · 29 novembre 2008 à 10:03 Message 5 de 6 · 1 735 affichages · Partager effectivement, l'ehsan tradionnal guest house est un super plan, meme si 2-3 fois plus cher que le Golestan. Au mois de novembre, on a l'etablissement pour nous seuls... calme, luxe et volupte.... | | | Merci pour ton mot, salue pour moi Mahmud et Vahid...  je t'ai envoyé un message privé... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |