|  |  |
 | | | | | Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Kenza958 · 29 août 2016 à 22:34 12 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | 29 août 2016 à 22:34 Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 1 de 12 · 1 288 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons à Kauaï à partir du 14/09 et nous aimerions faire le survol du canyon waimea en hélicoptère. Nous sommes 4. Avez-vous une compagnie à nous conseiller? Devons nous réserver dès maintenant ou pouvons nous le faire sur place?
Par rapport à l'itinéraire, nous passons le début du séjour (+-7 jours à Big Island) ensuite, nous avons 9 jours à partager entre Kauaï et Oahu, je pensais rester 4 jours à Kauaï et 5 jours à Oahu, qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour les infos! Virginie | | | À: Kenza958 · 30 août 2016 à 14:22 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 2 de 12 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait le survol en hélicoptère à Kauaï et quelle expérience formidable. Je ne pense pas qu'il faille réserver dès lors, vous pouvez le faire en arrivant sur l'île. Nous avons fait le vol avec Jack Harter, car c'est un des seuls à proposer le vol en hélicoptère sans portes et mon mari voulait absolument que je le fasse dans ces conditions car lui connaissait et je n'ai pas du tout regretté, c'est encore plus impressionnant je pense! Nous sommes allés directement à leur bureau non loin de l'aéroport de Lihue et ils nous ont donné un vol pour le lendemain matin, chaque entreprise a une flotte impressionnante d'appareils donc vous aurez toujours de la place je pense. On nous a conseillé un vol le matin car le temps est souvent plus stable qu'en après-midi...A voir, je ne sais pas trop.
Pour ce qui est des 9 jours, je passerais plus de temps sur Kauaï que Oahu mais tout dépend de ce que vous aimez.
Cordialement
Amandine | | | À: AmandeBJ · 30 août 2016 à 15:43 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 3 de 12 · 1 250 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Amandine! Te souviens-tu combien tu as payé pour ce vol? Combien étiez-vous dans l'hélicoptère? On sait que c'est assez cher mais je pense que l'expérience sera inoubliable...:-) | | | À: Kenza958 · 30 août 2016 à 16:36 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 4 de 12 · 1 243 affichages · Partager Bonjour, Nous avons aussi fait ce survol, avec la compagnie Blue Hawaiian, qui est très bien. Par contre c'est un hélico avec porte. Nous avions réservé à l'avance, et le tarif en réservant par internet peut être plus avantageux que sur place. Nous avions payé 421$ pour 2p. Nous avons aussi fait le survol le matin. | | | À: Kenza958 · 30 août 2016 à 19:01 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 5 de 12 · 1 242 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Amandine! Te souviens-tu combien tu as payé pour ce vol? Combien étiez-vous dans l'hélicoptère? On sait que c'est assez cher mais je pense que l'expérience sera inoubliable...:-)
Nous avons payé 259$ par personne + 30 $ de taxes donc au total pour 2: 578$ pour 60 min en vol (les temps de décollage et atterrissage n'entrent pas en compte, ce qui apparemment suivant les compagnies n'est pas forcement toujours respecté) Dans l'appareil nous sommes 4 sans compter le pilote, sachant que l'on est reparti par poids. Du coup, étant le plus petit gabarit j'ai eu la place du milieu entre mon mari et le pilote mais j'ai tout bien vu et du coup j'ai profité de l'expérience pendant que mon mari prenait les photos. Je sais que la compagnie fait des promos sur les vols mais toujours ceux avec portes. Pour les promos, ne pas hésiter à prendre les flyers à l'aéroport de toutes les compagnies, ils en sont pleins!
Cordialement
Amandine | | | À: Sissi57 · 1 septembre 2016 à 8:45 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 6 de 12 · 1 224 affichages · Partager Merci beaucoup Antoinette et Amandine :-) Hâte de découvrir ça! | | | À: Kenza958 · 23 avril 2017 à 14:18 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 7 de 12 · 993 affichages · Partager Bonjour Virginie, alors ce tour en hélico? Vous avez fait? Quelle compagnie? Doors off? Pas teouvé de trace de Hawaii sur votre blog... Germain | | | À: Loulouds · 24 avril 2017 à 10:44 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 8 de 12 · 987 affichages · Partager Bonjour Germain!
Je n'ai malheureusement pas encore eu le tps de publier sur Hawaii mais c'est au programme ;-) Nous avons effectivement fait le survol en hélico à Kauai! Une expérience incroyable (si on omet le fait que j'ai été malade dans l'hélicoptère mais je suis trèèèèès sensible à tout moyen de locomotion ;-)). Nous avions choisi la compagnie Jack Harter, hélicoptères sans portes! 4 places dans l'hélico toutes avec une super vue (2 personnes devant à côté du pilote et deux derrière). Je recommande fortement! Vues à couper le souffle. Sans les portes ça fait un petit peu peur au début (surtout à l'avant, j'avais l'impression d'avoir une moitié de fesse dehors :-)) mais c'est vite oublié!
Quand prévois tu de partir? Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A bientot, Virginie | | | À: Kenza958 · 24 avril 2017 à 22:01 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 9 de 12 · 978 affichages · Partager Bonsoir Virginie, Oui je recherche un hélico où on ne sera pas coincé sur les sièges du milieu!! Nous partons en juillet: 4 jours à Oahu, 6 jours à Big Island et 5 jours à Kauai pour terminer. As tu fait le Mauna Kea et si oui comment es tu allée au sommet? Je pense louer un 4x4 chez harpers plutôt que faire avec un tour en bus.. G. | | | À: Loulouds · 27 avril 2017 à 9:24 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 10 de 12 · 961 affichages · Partager Super programme! Nous avions choisi les 3 mêmes îles! Nous n'avons malheureusement pas pu monter au Mauna Kea car on est arrivé trop tard...à partir d'une certaine heure on ne peut plus monter :- (. On a loué une voiture (SUV) pendant tout le séjour et on comptait monter avec ça.
Bons prépartifs, Virginie | | | À: Kenza958 · 27 avril 2017 à 23:10 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 11 de 12 · 952 affichages · Partager Merci! Je pense réserver avec Mauna Loa Kauai helicopter tours. L'avantage est que nous aurons l'hélico pour nous deux (plus le pilote of course😂) Par contre, doors off ou door 'on??? Ca doit être mieux pour les photos mais pour le bruit le froid et le vertige...😱 J'attends votre retour d'expérience | | | À: Loulouds · 2 mai 2017 à 10:22 Re: Kauai (hélicoptère Waimea Canyon) + Oahu Message 12 de 12 · 938 affichages · Partager Si tu peux prendre un hélico pour deux c'est encore mieux :-) Pour le choix avec ou sans porte, c'est un peu personnel...si je devais donner un argument je dirais que je n'ai pas fait beaucoup de photo car sans porte il faut faire attention de ne pas sortir le bras dehors et avec le reflex j'avais un peu de mal à gérer ça... J'ai fait d'autres survols en petits avion avec fenêtre et ça ne se voit pas sur les photos! Après pour l'adrénaline c'est mieux sans porte :-) Dans tous les cas ça sera une expérience extraordinaire :-) Bon voyage! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |