| Kilos autorisés sur China Southern/Eastern/Spring Eglie · 9 août 2013 à 3:41 4 messages · 2 participants · 2 603 affichages | | | | 9 août 2013 à 3:41 Kilos autorisés sur China Southern/Eastern/Spring Message 1 de 4 · 2 597 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voudrais connaître le nombre de kilos autorisés par bagage par personne pour des vols domestiques en Chine, à savoir Beijing- Xian, Xian- Shanghai, Shanghai- Guilin et Guilin-HK, sur 3 compagnies différentes : China Southern, China Eastern et Spring Airlines.
Merci pour votre aide, ces infos ne sont pas faciles à trouver! | | | À: Eglie · 9 août 2013 à 3:48 Re: Kilos autorisés sur China Southern/Eastern/Spring Message 2 de 4 · 2 588 affichages · Partager Pour les deux premiers c'est un bagage par personne, max 20kg. Pour Spring ça dépend du billet et du tarif payé. Lors de l'achat du billet en ligne on vous offre les options. | | | À: JianadaRen · 9 août 2013 à 4:00 Re: Kilos autorisés sur China Southern/Eastern/Spring Message 3 de 4 · 2 587 affichages · Partager Donc ce serait un bagage en soute de 20kg/personne max ? Pas de bagage à main autorisé ? Sinon combien coûte le bagage supplémentaire à mettre en soute (taille bagage en main)? Et le poids de bagage autorisé ne change pas que l'on achète le billet via un voyagiste comme edreams ou sur le site de la compagnie directement ? | | | À: Eglie · 9 août 2013 à 4:21 Re: Kilos autorisés sur China Southern/Eastern/Spring Message 4 de 4 · 2 584 affichages · Partager Je ne connais pas edreams. Pour les vols domestiques les plus importants agents en ligne sont ctrip.com, travelzen.com ou elong.net. Mais la méthode d'achat ne change rien. Inutile d'acheter sur le site de la compagnie. Le prix n'est pas meilleur et souvent le version anglaise du site ne fonctionna pas. Pour le bagage à main les restrictions ne sont pas appliquées et ces bagages jamais mesurés. Je crois qu'en théorie la limite est de 5kg. Pour excès de bagage (en soute) le coût supplémentaire est une formule compliquée qui est un pourcentage du prix du billet (plein tarif) multiplié par ne nombre de kilo. Mais il y a souvent tolérance jusqu'à 22-23kg (par personne). | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |