Bonjour à tous, je suis kiné 28 ans libéral et ma femme infirmière 35 ans liberale également. Nous habitons dans le nord de la
france. Nous souhaitons changer de vie dans les deux à trois ans qui viennent, ras le bol des 80 heures semaines et croyez moi l'argent ne fait pas le bonheur......
Nous adorons nos boulot et nos patient mais pas à en être esclave.
Nous sommes libéraux associés indépendant, donc encore un peu retenus par nos prêt pour le moment mais souhaitons changer d'ici 2011.
Quitte à changer de vie autant changer de climat,.... nous sommes allés en rep dom cet ètè et nous avons adoré le climat chaud humide, ces plages....
Ainsi nous essayons de voir si dans les caraîbes français (
guadeloupe,
martinique...) il peut être interessant de venir s'installer.
Je souhaite dons engager des discussions avec des gens sur place, ou dans d'autre partie du monde pour kiné et infirmière (libéral assistant, clinique, établissement....) connaitre les avis, les pays, voir plannifier des voyages pour rencontrer des gens sur place.
Inversemment j'aurais ma clientèle à vendre d'ici là (> 150000 euros de revenus brut année) si quelqu'un veut s'installer chez les ch'tis...
Bref j'attends toutes discussions.
Nous n'avons rien de presser et donc souhaitons avoir toutes les cartes en main avant de décider.
Merci à tous pour les futurs commentaires