Bonjour,
Je repars bientot pour le
Kirghizistan, ou je n ai été jusqu a maintenant qu en train ou en british airways payé par le boulot. Aujourd'hui je dois choisir entre Turkish airlines et Aeroflot, et j ai un doute sur les compagnies.. a votre avis, quel le plus sur niveau securite entre Turkish et Aeroflot pour cette destinaiton ?
J ai reserve un vol avec Aeroflot, les appareils sont des Airbus industrie A 321 pour le
Paris-Mosocu et pour le
Moscou-
Bichkek, est que quelqu un sait si ce sont des appareils fiables ?
Pour Aeroflot je m inquietais un peu par rapport au crash a
Perm, mais on ma dit que ce ne devait pas m influencer car pour le crash de
Perm c etait un sous traitant qui gerait le vol, et non pas Aeroflot lui meme.. Est-ce vrai ?
Deuxieme question, concernant les visas. Je vis et travaille la bas, a
Osh, depuis quelques mois, et j ai un visa business qui finit le 31 decembre 2008 (en meme temps que mon contrat de travail). Pour des raisons personelles, je veux rester au Kirghisitan encore quelques mois, mais je n ai plus de travail.
Ma question : Je vais arriver a
Bishkek le 16 decembre (j etais juste rentree en
france quelques jours), est ce que je peux acheter a l areoport un visa de 1 mois le 16 dec sachant que j ai deja un visa qui va jusqu au 31 decembre ? (ca me donnerait 15 jours de plus, vu que le nouveau visa irait jusqu au 15 janvier).
De maniere generale, quelqu un a-t-il deja ete confronte a ce probleme: y a t il un moyen d obtenir un visa de plusieurs mois (6 mois par ex) autre que par un contrat de travail et par un marriage ? Mon ami est Kirghize mais pour l instant nous ne sommes marriés que par le marriage traditionnel kirghize (Niké) et pas encore par le ZACS. Si quelqu'un a deja reussi a obtenir un visa long sans avor de contrat de travail, je vous serais vraiment reconnaissante de m indiquer comment.
Encore une question : pour la prolongation d 1 mois du visa achete a l aeroport, quelqu'un l'a-t-il deja faite a
Och ? C est faisable ?
Merci beaucoup si vous pouvez m aider !
Helene