| Cours de kirghise Toumtoum · 3 mai 2005 à 14:41 5 messages · 4 participants · 1 696 affichages | | | | 3 mai 2005 à 14:41 Cours de kirghise Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager salut c'est encore moi, quel est le meilleur moyen apres mon arrivee pour apprendre quelques rudiments de kirghise (mis a part le glossaire du lonely planet que je n'ai pas, hi, hi). Je pense pouvoir rester 2 semaines a Bichkek. Otez moi un doute, les nomades parlent plutot le kirghise? mais ils connaissent aussi le russe? alain. | | | À: Toumtoum · 3 mai 2005 à 14:56 Re: Cours de kirghise Message 2 de 5 · 1 690 affichages · Partager euh, apprends plutot le russe!
kirghiz est plus difficile a l'oreille francaise car les russes ont plus tendance a rouler de "r" et prononcer plsu clairement que les kirghiz.. j'ahbite ici toute ma vie et je baragouine kirghiz.. assez mauvais.. par consequent je ne pense pas que tu feras de smiracles mais il y avait un post consacre a ce sujet mais en Ouzbekistan.. mais c'est pareil pour Kg.. | | | À: Vaciliska · 3 mai 2005 à 19:16 Re: Cours de kirghise Message 3 de 5 · 1 680 affichages · Partager Yes apprend le russe. Le Kirghize c est vraiment pas facile.... | | | À: Toumtoum · 4 mai 2005 à 10:58 Re: Cours de kirghise Message 4 de 5 · 1 669 affichages · Partager Pour te donner une idée de ce qui t'attend: I'm pleased to meet you : Siz menen taanëshqanëma qubanëchtuumun So am I : Men da ötöqubanëchtuumun
Apprend plutôt le russe.
(Phrases tirées du phrasebook Central Asia de LonelyPlanet) | | | À: Askar · 4 mai 2005 à 13:48 Re: Cours de kirghise Message 5 de 5 · 1 660 affichages · Partager Et encore, c'est pas écrit en cyrillique | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |