Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Sbecker · 7 juin 2009 à 7:57 9 messages · 5 participants · 2 218 affichages | | | | 7 juin 2009 à 7:57 Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 1 de 9 · 2 201 affichages · Partager Oui oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et je sais donc bien qu'il est possible d'obtenir son visa pour le Kirghizistan à l'aéroport de Bishkek  .
Ma question, ce serait plutôt de savoir si les formalités sont rapides ou si ça prends un "certain temps"  (files d'attentes etc.) ?
Merci ! Samuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbecker · 9 juin 2009 à 12:23 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 2 de 9 · 2 172 affichages · Partager Salut, il faut d'abord prendre un formulaire au guichet (sans faire la file d'attente), puis la remplir et attendre son tour pour la donner au consul qui a besoin de 5-8 minutes par personne. Pas besoin de photos passeport. Le prix du visa est actuellement à 70USD à payer en USD. Le prix du visa devrait redescendre à 35USD, donc si c'est le cas, merci de me faire signe. | | | À: Sbecker · 27 juin 2009 à 20:03 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 3 de 9 · 2 041 affichages · Partager Je confirme les propos précédents: le visa est monté à 70 $ ou 60 € courant mai. C'est très rapide et les photos sont inutiles. | | | À: Ivanjou · 3 juillet 2009 à 21:52 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 4 de 9 · 1 994 affichages · Partager peux tu payer en euro ou c'est juste en dollars US?? | | | À: Jacks135 · 4 juillet 2009 à 9:08 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 5 de 9 · 1 983 affichages · Partager Comme je n'avais pas assez de dollars, j'ai payé un visa en dollars (70 $) et l'autre en euros (60 €). Ils rendent la monnaie. Bon voyage | | | À: Ivanjou · 11 novembre 2010 à 4:10 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 6 de 9 · 1 638 affichages · Partager Je me rends au Kirghizystan en aout 2011. J'arrive de Geneve via Moscou et je voulais savoir si l'on peut toujours obtenir directement le visa kirghyse en arrivant à l'aéroport de Bishkek. Quel est son cout actuel? Merci pour les réponses | | | À: Phil · 17 novembre 2010 à 5:39 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 7 de 9 · 1 626 affichages · Partager Rien de changer, toujours visa 1 mois, 70USD, et une adresse locale à remplir, ton guesthouse ou autre, c'est pas très important. | | | À: Changgulu · 17 novembre 2010 à 6:42 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 8 de 9 · 1 625 affichages · Partager merci changgulu pour ta réponse. Donc je prendrai mon visa directement à mon arrivée à Bischkek. Autre question, Ou trouver des cartes assez précise pour voyager à vélo a travers le pays? | | | À: Phil · 17 novembre 2010 à 7:43 Re: Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek? Message 9 de 9 · 1 619 affichages · Partager A Bichkek, dans le même bâtiment que DHL, un bureau qui s'appelle, je crois Geoid. Ou pour 1-2 Euros de plus, tu les trouves dans tous les centres commerciaux de la ville. Il y a pleins de liens sur internet aussi. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |