Virji · 7 janvier 2009 à 14:06 4 messages · 3 participants · 2 850 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 14:06 Précipitations au Khirghizistan en juillet ou en août? Message 1 de 4 · 2 850 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir au Khirghisistan cet été 3 semaines, pour le climat est-ce qu'il y a une difference entre juillet et aout ? en juillet les jours sont plus longs mais j'ai du mal a trouvé des infos (une seule source) sur les moyennes des precipittions, d'apres ce que j'ai vu il y aurait un peu plus de precipitation en juillet qu'en aout, quelqu'un peut-il me le confirmer ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virji · 8 janvier 2009 à 18:29 Re: Précipitations au Khirghizistan en juillet ou en août? Message 2 de 4 · 2 819 affichages · Partager ouais il y a beaucoup de précipitations parfois violentes en juillet et aout mais qui ne dure pas très longtemps et le soleil revient vite en attendant l'orage suivant..... salut c'est d'ailleurs le kirghistan qui alimente le fergana en eau et c'est pour cettte raison que le fergana est si vert salut | | | À: Virji · 20 janvier 2009 à 8:58 Re: Précipitations au Khirghizistan en juillet ou en août? Message 3 de 4 · 2 622 affichages · Partager Salut On t'invite de vous joindre. Notre destinations en Kirghizhie est trekking dans les montagnes du Terskey Ala Too - bord sud du lac Issyk Kul. Nous sommes deux deja avec le prix de 350 euros/per. 9 jours sur la grande route de la soie, comme a l'epoque-la. Passer quelque cols a 4000m, renconter les nomades kirghizes...Qu'est ce que tu pense? Apres tu peut continuer ton voyage...contacte avec Maxim info (at)silkroadtourkg.com | | | À: Virji · 22 janvier 2009 à 6:53 Re: Précipitations au Khirghizistan en juillet ou en août? Message 4 de 4 · 2 570 affichages · Partager Bonjour, j'ai en train de preparer le petit trekking pour 9 jours et je cherche co-equipeur. On va prendre le guide et Op!!!...sur la grande route de la soie en rencontrant les nomades kirghizes... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |