Hello,
J ai fait de la rando au KG l ete dernier.
Sinon, quel combustible ? Kerosene ? Essence à bruler ("white gas") ? Essence sans plomb ? (c'est ceus que mon réchaud MSR accepte)
Moi j ai un Primus - on a utilise de l essence normale. Le probleme : la qualite de l essence. La premiere fois on en a achete (un gars a syphonne sa voiture devant une station service), et la qualite etait pas trop mal. Par contre, pour un trek de 8 jours sur le glacier Enyltchek, on a pris de l essence dans le "camion/transport de troupes" qui nous emmenait... c est de l essence avec un indice d octane tres tres bas, donc mauvaise qualite... j ai dut changer l embout pour un embout "gasoil" !! Mais bon, l interet de ces rechauds est que le carburant est toujours dispo...
Point de vue provisions, y a-t-il des (au moins un) supermarchés bien achalandés ? Ou certains produits importants sont-ils introuvables et dois-je les emporter de
Belgique ?
Le plus simple : le bazaar et les marches !! Pourquoi aller au supermarche ? (je pense pas qu il y en ait au sens europeen, juste un Tsum et une autre gallerie commerciale). Tu trouveras des fruits secs, pates, riz, soupes, pain,... Qu entends tu par "certains produits" qui seraient introuvables ? Prend les trucs de base : pastilles micropur,... Tu trouveras de tout, du moins a
Bishkek et surement a
Karakol.
Tu comptes faire du trek dans quel coin ?
Bon voyage !!