Bonjour à tous !
Suite à un voyage en été 2016 de 5 semaines en solo au
Kirghizstan je vous fais un petit retour d'expérience !
Pour les amateurs de rando vous serez servis et je vous conseille vivement de vous rendre depuis Koshkor au lac Kul Ukok et qui juste une perle !
Vous pourrez être hébergé en yourte chez les bergers qui y vivent durant la saison estivale.
15 kilomètres à pied depuis Koshkor pour s'y rendre.
Le trek depuis
Karakol jusqu'au lac Ala Kul est lui aussi superbe. J'ai fait la boucle jusqu'à Ak Suu. Il faut avoir tout l'équipement pour être autonome car pas de possibilité d'être hébergé en dur sur cette portion.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter ou faire un tour sur mon site où j'ai écrit trois articles sur ce pays avec mes coups de coeur, mes itinéraires de trekking et des infos pratiques avant le départ !
Voici le lien
lapprentie-voyageuse.com/