Olivierbb · 11 février 2008 à 19:00 · Une photo 6 messages · 5 participants · 4 928 affichages | | | | 11 février 2008 à 19:00 Message 1 de 6 · 4 911 affichages · Partager Bonjour,
je projete de partir au Sénégal (et plus particulièrement à St Louis) pour faire du kite dans les prochaines semaines. y at'il des personnes qui peuvent me briefer sur : les hotels à retenir les + près des spots les spots à privilègier les erreurs à ne pas faire les compagnies aeriennes à éviter / à retenir
question subsidiaire : y a t'il un aeroport à ST LOUIS du Sénégal (mèque de l'AEROPOSTALE!!)
merci pour vos réponses !
a+
Olivier | | | Si tu veux kiter au Sénégal, tu peux aller voir le site "kiteaventure;com".
C'est dans le Siné Saloum, donc au Sud de Dakar, mais les conditions ont vraiment l'air top pour rider tranquille, dans un site magnifique. (Un peu cher quand même.)
J'ai un billet d'avion pour début Avril et je pense prendre mon matos pour en faire autour de Joal Fadiouth et Saly.
D'après les statistiques "wind guru", il y a en moyenne force 4 sur la cote en Avril.
Bon ride ! | | | À: Olline · 19 février 2008 à 13:15 Message 4 de 6 · 4 804 affichages · Partager  salut, j'habite a toubab dialao sur la ptite cote au bord de la plage, endroit idéal pour le kite car le matin vent de terre force 4 et a partir de 14h30vent nord ouest 4; là bas 4 km de plage sauvages et il faut en profiter car cela ne durera pas et bonnes vacances pour avril | | | Merci pour l'info.
Je prends ma 12 m² et j'espère pouvoir profiter du Nord Ouest de l'après midi.
J'avoue que le vent de terre ne me motive pas trop... Le Cap Vert c'est quand même loin !!!
@+ | | | bonjour moi j'aimerai savoir si il existe un surfeur qui peu me conseiller pour le surf en casamance au sud du sénégalmoi je n'aurai pas ma planche car je ne veu pas embêter la famille qui m'acceuille avec ça, puis si je la prend jai peur qu'il n y ai pas de vagues et de m'avoir trainer la planche pour rien (rires) je sai qu'à dakar je pourrai louer une planche pour 15 euros la journée a NGOR mais en casamance du coté de cap skirring et cabrousse juska djembéring je me demande si il ya des locations de planche de surf, ça m'étonnerai fort mais bon, si il existe un surfeur de làbas et qu'en plus il es sur ce site j'aurai bien de la chance et si il peu me faire signe... merciii allez boujou !! Image attachée: | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |