|  |  |
 | | | | Emamaite · 22 mai 2017 à 20:57 10 messages · 6 participants · 1 634 affichages | | | | 22 mai 2017 à 20:57 Message 1 de 10 · 1 634 affichages · Partager Bonjour je viens a la pèche aux infos... nous souhaitons passer quelques jours sur kho chang, nous sommes 6 adultes et 5 enfants nous y serons a du 29/12 au 4/01 a peu prés.. avez vous des bon plan pour le logement ? quelles sont les chose a voir, a faire sur cette île, y a t il des liaison inter iles koh chang/ koh kut / koh mak/ kho mai Merci d'avance | | | Bonjour, Pour les bons plans logement, en gros il faut éviter la "peak season" à savoir la semaine du nouvel an. Tout est pris d'assaut et les tarifs s'en ressentent mais en réservant à l'avance vous trouverez ce qui vous plait sans aucun problème. Pour les liaison inter-îles pas de problème, les bateaux se prennent depuis Bang-Bao au sud. Vous pouvez visiter les mangroves, faire un tour d'une journée en bateau dans les îles alentours, pour le reste autant rester sur Koh-Chang il y a tout ce qu'il faut. | | | Bonjour je viens a la pèche aux infos...nous souhaitons passer quelques jours sur kho chang, nous sommes 6 adultes et 5 enfants nous y serons a du 29/12 au 4/01 a peu prés.. Bonjour Pour nous Koh Chang est notre ile préférée mais en dehors de la haute saison car il risque d'y avoir beaucoup de monde à cette période de l'année et les prix de l hotellerie sont en conséquence.
quelles sont les chose a voir, a faire sur cette île.
Si vous aimez les balades en foret et vous baigner dans les cascades celle de Klong Phlu ou celle de Than Mayon pour ne citer que celles ci. Le problème elles se situent dans le parc national et les entrées sont payantes avec la double tarification thaie farang. Si les prix n ont pas augmenté 40 bath pour les thais, 200 bath pour les farangs. Les massages sur la plage, les plages se trouvent sur la cote Ouest, à l Est c'est plutot la mangrove que l on peut parcourir en barque. Un lieu à voir également si vous vous intéressez à l histoire, le mémorial de la bataille naval de Koh Chang entre la marine thaie et la marine francaise. Il faut savoir que la thailande nous a déclaré la guerre en 1940. Un résumé ici adieu-la-france-je-prends-ma-retraite-en-thaila...
y a t il des liaison inter iles koh chang/ koh kut / koh mak/ kho mai
Il y a un embarcadère au sud de l île coté Ouest pour ces îles. D'autres infos sur l ile ici adieu-la-france-je-prends-ma-retraite-en-thaila...
Bon séjour | | | Bonjour super merci pour vos conseils... on va essayer de réserver dés maintenant...sur booking peut êtres ou connaissez-vous d autre site pour les logement? pouvez vous nous dire dans quel coin de l’île, il est le mieux de se loger sud ou nord... ? pouvez vous nous dire ou se trouve les plus belles plages ? Merci d'avance | | | Bonjour Wina !
Faites-lui aussi tout le programme et veuillez lui envoyer des euros !  Mais attention, ils sont 7 ou 11, il faudra bien choisir les hôtels...
Incroyable le nombre de personnes qui posent des questions, qui désirent tout et sans jamais donner un budget ! 
Bonne continuation et recherches à Tous ! | | | Bonjour Wina !
Faites-lui aussi tout le programme et veuillez lui envoyer des euros !  Mais attention, ils sont 7 ou 11, il faudra bien choisir les hôtels...
Incroyable le nombre de personnes qui posent des questions, qui désirent tout et sans jamais donner un budget ! 
Bonne continuation et recherches à Tous ! 
Ah ouai merci sympa..lol..... vous avez que ça faire répondre ce genre de truc a des gens qui demande gentiment des infos... | | | Bonjour Maité !
Je n'ai pas que ça à faire mais vous pourriez quand même donner un budget pour les hôtels ainsi que le type de chambres désirées, hein ! 
À force d'ouvrir chaque fois un nouveau post et toujours pour la même destination, les membres de Voyage Forum, ne vont plus vous répondre ! 
Ici, ce n'est pas le forum du Routard, et heureusement qu'un minimum de "correction" est demandé...
Donc, bonnes recherches, Maité ! | | | Bonjour pouvez vous nous dire ou se trouve les plus belles plages ? Merci d'avance
A l'ouest. Une bonne adresse mais très courue, sur la plage, jardin arboré, personnel sympa, plage moyenne/bien, bon restau: KB resort, sur Kae Bae beach. Sinon ne vous prenez pas la tête à l'avance: 90% de l'activité de l'île est touristique, les prestataires partout et vous organiserez vos activités une fois sur place. Et ne vous préoccupez pas de ceux qui vous répondent en vous indiquant qu'ils n'ont pas le temps de vous répondre. Vous savez ce que c'est: un boulot prenant, la famille, les enfants, les courses, le ménage... | | | Bonjour Merci beaucoup pour les infos. Maïté. | | | a cette époque la mer est assez mouvementée. Les déplacements à 11 ! wow, sacré budget ! sinon faire la crêpe sur la meme plage tout le temps ps: prévoir budget double de bkk ou autres provinces de tourisme moyen pour hotellerie et surtout repas.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |