Bonjour,
Nous sommes allés sur
Koh Chang en Janvier 2015 avec nos 2 enfants de 2 ans et 1/2 et presque 6 ans à l'époque.
Nous avons beaucoup aimé mais nous n'y sommes restés que 4 jours, je serai bien restée 2 ou 3 jours de plus mais 3 semaines m'auraient semblées trop longues.
Nous avons logés au Kaie Bae (jeux pour enfants sur la plage), c'était très bien, la plage est très belle (balançoire sur la plage ça a beaucoup plu aux enfants), massages sur la plage (très bien pour nous :-))
Nous avons facilement bougé avec des taxis collectifs, même s'ils sont moins nombreux.
Le restaurant de l'hôtel était très agréable: barbecue de poissons du jour face à la mer. Nous avons également très ben mangé dans le village.
Nous avons fait une excursion d'une journée sur un petite île Kowai il me semble, paradisiaque....
Nous sommes également allés dans 2 villages au bout de l'île, très agréable, dont un vraiment très beau d'où partent les bateaux de plongée (déclinaison de bleus magnifique).
Nous avons beaucoup aimé!
Après pour le retour, pensez à bien regarder les horaires des navettes pour le retour à
Bangkok.
Un conseil en allant à
Chiang Mai ou en revenant, arrêtez vous à
Sukhothai, c'est vraiment magnifique, je crois que c'est ce que nous avons préféré et les enfants ont beaucoup aimé aussi