|  |  |
 | | | | Kalistefy · 18 octobre 2015 à 14:39 10 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | Bonjour a tous, Je reviens sur le forum car j y trouve toujours les bonnes reponses (merci a tous!), ca va faire la 6eme fois qu on part en Thailande mais cette fois ci avec un couple d amis et leurs enfants nous seront donc 2 couples avec 5 enfants en tout. Apres tout ce que j ai vu en Thailande et pour faire decouvrir a nos amis, je me dit qu on fera peut etre un peu le nord ( Chiang Mai) et une ile du sud et pour une famille je me dit que Koh Chang et Koh Phangan sont assez sympa mais je ne sais pas laquelle choisir. Aussi nous nous y prenons un peu a la derniere minute et les bonnes affaires en logement sont deja parties...Quelqu un aurait il un bon plan sur ces iles ou meme une autre idee pour une autre ile pour 2 familles? Merci d avance Stefy | | | Bonjour, En décembre je pense que chang sera moins chère, de plus phangan avec des enfants c'est pas le paradis surtout en haute saison. Un petit tour pour réservez des chambres à moins de 1500 thb sur sawadee par exemple | | | Faites votre choix en fonction de la météo, en décembre la saison est meilleure à Koh Chang. | | | Merci beaucoup pour vos reponses! Alors ce sera Koh chang! Le probleme c est qu on s y prend un peu a la derniere minute, c est un voyage qui n etait pas prevu (un coup de tete !:-) et du coup j ai du mal a trouver un logement convenable et pas trop cher. Je me rappelle que sur place meme a noel nous avions trouve sur Kaie bai beach quand le bungalow que j avais reserve n etait plus dispo et il y avait encore pas mal d hoteliers qui proposer leur chambres... Mais la, a 2 familles je ne veux pas prendre de risques... comment trouver les adresses des hoteliers qui ne sont pas sur les sites comme booking.com car je ne prefere pas passer par ces sites. Merci!! | | | Quelles sont vos dates? La période difficile est à partir du 20 décembre et tous les week end. En dehors de ces dates vous trouverez pour vous loger. Quant au choix de l'hôtel, je ne sais pas pourquoi tu veux éviter les sites de réservation mais tu peux quand même les consulter pour faire ton choix puis contacter directement l'hôtel. Tripadvisor te permets aussi de faire une sélection. Pour te renseigner il faut que tu choisisses la plage où vous souhaitez rester. | | | Un petit tour pour réservez des chambres à moins de 1500 thb sur sawadee par exemple | | | Ce n est pas que je veux eviter les sites comme booking, je fais d ailleurs comme tu me le suggere, j ai deja cherche sur ces sites mais comme c est un voyage organise a la derniere minute (eh oui tout le monde ne peut pas se permettre d organiser tout a l avance pour certaines raisons) j ai du mal a trouve un hotel bon rapport qualite prix pour ces dates mais je suis sure, je connais un peu Koh Chang qu il y a des bungalows tres sympas qui ne sont pas sur les sites comme booking et j aimerai savoir s il y a des gens sur place ou qui connaissent bien Koh Chang pour me faire connaitre ces bonnes adresses... Merci d avance! | | | Bonjour, Je comprend pas ce que tu veux, quand on te donne des liens à 1500 thb tu dis que tu veux des chambres bon marché, pour toi c'est quoi bon marché ??? surtout en décembre ! | | | ma reponse plus haut ne s adressait pas a toi comme tu peux le voir (c etait pour mavietong). Je ne comprend pas ton agressivite. Personne t oblige a repondre aux post si ca t ennuie? J ai trouve ce que je cherchai, sans passe par des sites qui prennent des commisions aux hoteliers. Merci a tous pour votre aide! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |