|  |  |
 | | | | Mistig · 24 septembre 2007 à 18:47 8 messages · 4 participants · 4 771 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 18:47 Message 1 de 8 · 4 768 affichages · Partager Bonjour.
Que pensez vous de ce coin de la THAILANDE? Les îles de Koh Lipe, Koh Tarutao, Koh Adang, Koh Rawi sont elles propices au repos, farniente et décoverte de plages de sable blanc et eau turquoise. La période choisie serait Mars 2008. Serait il judicieux d'attérir à SINGAPOUR ou KUALA LUMPUR pour rejoindre la ville et embarcadére le plus proche pour voguer vers ces îles ? Le point de départ: TRANG ou SATUN ? Y a t'il un aéroport ?
Sur quelle île les logements sont le plus typiques (proche de la nature dans un endroit de rêve) et serait il le plus agréable d'y loger pour ensuite aller d'île en île en bateau ?
Merci pour votre aide. | | | À: Mistig · 24 septembre 2007 à 20:33 Message 2 de 8 · 4 738 affichages · Partager Les îles de Koh Lipe, Koh Tarutao, Koh Adang, Koh Rawi sont elles propices au repos, farniente et décoverte de plages de sable blanc et eau turquoise.
Oui, sans hésitation.
Serait il judicieux d'attérir à SINGAPOUR ou KUALA LUMPUR pour rejoindre la ville et embarcadére le plus proche pour voguer vers ces îles ? Le point de départ: TRANG ou SATUN ? Y a t'il un aéroport ?
L'aéroport le plus proche est à Hat Yai, desservi de Malaisie ou de Thaïlande. Petit aéroport à Trang, pas d'aéroport à Satun. De Hat Yai, bus ou minibus pour Pakbara, embarcadère pour les îles. De Pakbara, tu peut prendre un billet "round trip" pour Bulon Le, Lipe et Tarutao.
Fais une recherche avec les noms de ces îles sur ce forum, tu auras des infos. | | | À: Lepiaf · 25 septembre 2007 à 21:01 Message 3 de 8 · 4 682 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces renseignements. Je ne veux pas me montrer désagréable mais décidement, l'avarice de certain à partager leur expérience de telle ou telle région en prétextant vouloir "protéger" celles ci du tourisme...!!! me parait de plus en plus récurente. Enfin bon, on va faire avec et se contenter de guide touristique. | | | À: Mistig · 26 septembre 2007 à 7:13 Message 4 de 8 · 4 673 affichages · Partager Je ne veux pas me montrer désagréable mais décidement, l'avarice de certain à partager leur expérience de telle ou telle région en prétextant vouloir "protéger" celles ci du tourisme...!!! me parait de plus en plus récurente. Enfin bon, on va faire avec et se contenter de guide touristique.
Je ne comprends pas bien cette réponse. Est-elle pour moi ou pour ceux qui ne t'ont pas répondu ? | | | À: Lepiaf · 26 septembre 2007 à 17:57 Message 5 de 8 · 4 647 affichages · Partager Bonjour.
Non, oh que non, surtout pas pour toi. Certains écrivent connaitre la destination, mais ne daignent pas témoigner de leur expérience en prétextant de vouloir "protéger" ces endroits du tourisme!!!!!!! Alors qu'eux même ont dû sûrement être dans le cas: à demander des infos en tant que touriste. Encore merci pour ta réponse. Et je ne désespére pas avoir des infos les jours à venir. | | | À: Mistig · 22 octobre 2007 à 9:23 Message 6 de 8 · 4 578 affichages · Partager une réponse un peu dartive, mais voila un petit site web, vraiment bien fait sur la mer d'Andaman, va y jetter un oeil! www.andaman-island-hopping.com Bonnes vacances. | | | À: Mistig · 22 octobre 2007 à 10:52 Message 7 de 8 · 4 571 affichages · Partager Le membre NNThan a écrit de longs posts sur Lipe l'hiver dernier. Avez vous utilisé la fonction recherche pour les trouver ? | | | Merci à vous pour votre aide. La rubrique "recherche" est utilisée à chacunes de mes questions: mais il est utile de trouver des nouveaux vécus sur cette destination. Mais peu de témoignages sur ce coin de la THAILANDE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |