Merci beaucoup pour ces informations,
@ Thaiboy, Thanote Bay à Tao à l'air sympa mais très isolé (trops?) et l'idée de faire le trajet sur une piste défoncée avec les bagages ne me tente pas trop... (et puis j'ai eu une mauvaise expérience en moto dans ce même genre de situation...) Je cherche un bon compromis entre accès aux "services" de l'ile et une certaine tranquillité (sans oublier les paramètres snorkling-baignade). Si tu as ou si un internaute à une autre suggestion ?
@Salsa Pour
Koh Phan Ngan, Thong naï phan Noï et Thong naï phan Yaï ont l'air effectivement très belles..mais qu'en est-il pour le snorkling, sur qques cartes que j'ai consulté sur le net aucun spot de ce coté-ci (ils semblent tous regroupés Nord - Nord-Est?)
- Le mec...jamais content...

-
@ philbo : Je retiendrais ton conseil si je choisi
Koh Phan Ngan, éviter le sud et privilégier le Nord (peut étre as-tu des hébergements à me conseiller ?)
Pour en revenir aux accès, qu'elles sont les moyens usités pour se déplacer sur ces iles?
@ cricrijo : Merci pour l'adresse du site, leur sélection de bien est vide... --> je vais leurs envoyer un mail pour voir ce qu'ils proposent.
Décidément j'ai beaucoup de mal à me décider..autant pour tout le séjour ca ne ma posé aucun problème autant pour la fin...
koh tao...
Koh Phan Ngan... Je patauge ! :)
Bonne soirée à tous et à toutes.
Seb.