|  |  |
 | | | | Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Sophiejakart · 20 avril 2017 à 9:28 · 4 photos 8 messages · 6 participants · 1 260 affichages | | | | 20 avril 2017 à 9:28 Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 1 de 8 · 1 260 affichages · Partager bonjour, nous partons à krabi quelques jours. Nous pensons au Sofitel mais je voudrais avoir confirmation : - la plage juste à côté est sympa ? (j'ai vu qu'il y avait une route à traverser mai si la plage est belle et propre, ce n'est pas très grave) - y'a t'il des bateaux sur la plage pour rejoindre les petites îles et les autres jolies plages des environs ? - y'a t'il de bons petits restau/bar/shopping accessibles à pieds en 5mn ?
Sinon auriez vous de meilleures idées d'hôtel, dans la même catégorie ? je précise que nous voyagerons avec des enfants entre 6 et 9 ans donc pas un truc trop guindé/lune de miel ;-))
Merci pour vos conseils ! | | | À: Sophiejakart · 20 avril 2017 à 16:29 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 2 de 8 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, La plage du sofitel est loin d'être belle surtout quand la mer est haute, oui il y a les speed boat du sofitel pour vous balader et pas grand chose autour de l’hôtel pour manger. Le ponton de chargement et les centaines de camions n'arrange rien. Ma plage préférée tubkeak et le tubkaak boutique, le paradis. Un peu loin de tout. Sur klong muang le beyond resort, la plage superbe, piscine trop top sur la plage et pas mal de boutique en sortant. | | | À: Sophiejakart · 20 avril 2017 à 16:48 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 3 de 8 · 1 225 affichages · Partager Quelques photos
Vue depuis le tubkaak boutique, tubkeak beach, Krabi
La plage de tubkeak et le tubkaak boutique, krabi
La plage de tubkeak en octobre 2016
Beyond resort sur la plage de klong muang, krabi | | | À: Sophiejakart · 22 avril 2017 à 8:18 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 4 de 8 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, le Sofitel est très éloigné d Ao Nang, où vous trouverez les bateaux pour les excursions, les petits restos etc... La dernière fois que je suis allée à Ao Nang, cela remonte un peu, il y a 5 ans, il n y avait sur cette plage ques des hotels et pas grand chose à faire. Je vous conseille de trouver un hotel plutôt sur Ao Nang. Isa | | | À: Sophiejakart · 22 avril 2017 à 10:02 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 5 de 8 · 1 168 affichages · Partager Bjr*
si vous voulez rester dans le meme style (gros hotel de plusieurs centaines de chambres) alors optez plutot pour le DUSIT Krabi (ex Sheraton Krabi -- plus interessant a plusieurs points de vue)
si vous voulez une bonne qualité et la proximité immédiate des restaus et activités, alors recherchez plutotsur Koh Lanta
si vous voulez vraiment une qualité exceptionelle optez pour le PIMALAI sans hesitation sinon le Phulay Bay Ritz Carlton mais alors sans les petits restaus a l'exterieur... | | | À: Sophiejakart · 22 avril 2017 à 11:32 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 6 de 8 · 1 156 affichages · Partager La plage du Sofitel n'est pas belle mais une navette bateau gratuite (du moins quand j'y ai séjourné) amène les clients de l'hôtel sur une île avec une plage magnifique. La piscine de l hôtel est immense et, comme l hôtel n'est pas au coeur de la station balnéaire, on y est au calme sans le bruit des speed boats et des bars.
Super coucher de soleil, quelques restaurants accessibles à pied en un quart d'heure.
Le mieux serait de louer une voiture à l aéroport pour circuler aisément et varier les plages et les plaisirs. | | | À: Sophiejakart · 22 avril 2017 à 13:44 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 7 de 8 · 1 139 affichages · Partager Bonjour,
Les termes " pas guindé " et Sofitel sont incompatibles. Pour du pas guindé, il vous faut revoir le prix à la baisse.
Le Sofitel se situant à bien 7 kilomètres de la ville, je suppose que la localisation n'est pas pour vous d'une grande importance. Donc, lâchons-nous et filons droit au Centara Grand Beach Resort and Villas | | | À: Jojoone1 · 23 avril 2017 à 11:43 Re: Krabi: plages et excursions au départ du Sofitel? Message 8 de 8 · 1 113 affichages · Partager Faut aimer les speed boats qui passent et repassent devant tous les hôtels de la côte de ao nang à railay... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |