Je suis rentrée de
Phuket, il y a 5 jour, j'y suis restée 4 semaines, côté strunami tu n'as rien à craindre, les derniers jours de mon séjours, il a été installé un détecteur de trenmblement de terre à 1 km de la côte, et des sirènes on été posé dans toute la ville, j'ai même assité à un exercice d'évacuation.. Il reste des traces du stunami, notamment à kamala, et le rest a été reconstruit, c'est un peuple de volonté, qui nous donne une belle leçon de vie. Pour le temps, sur les derniers jours, les orages de nuit sont arrivés, mais la température est la même, j'était chez des amis français, résident permanent, qui m'ont dit que c'est pluvieux, mais supportable. Tu verras c'est une belle ile, même si on dit que
Patong est le St. Tropez de la Thaillande ! c'est à toi d'orienter ton séjour !! va voir le villa de rawaî c'est un beau village de pécheur. La plage de
Surin, est belle et un peu sauvage. Nous on a roulé en scooter pendant 4 semaines, c'est l'idéal, 40 € pour 4 semaines. c'est pas cher et trés pratique. Ne tombe pas dans le piège des contrefaçons, il y la douane en
France ! fais attention c'est tentant.
Passe un bon séjour, tu ne seras pas déçu, les gens sont formidables, toujours le sourire, et accueillant
Si tu veux des renseignements, ecris moi