Programme trop chargé pour un voyage de un mois.
De plus, pour les îles de la côte orientale de la
Malaisie, ce n'est pas la bonne période, la saison ne commençant pas avant le mois d'avril.
Donc, il vaudrait mieux longer la côte occidentale, par exemple à partir de
Malacca, puis
Pangkor,
Penang,
Langkawi, Lipe (pas besoin de passer à Satun, il y a une liaison
Langkawi/Lipe par bateau), etc... jusqu'à
ko Lanta puis
Krabi.