Bonjour, Tu peux prendre un bus au Terminal Bersepadu Selatan (T.B.S.). C'est excentré mais accessible par les transports en commun urbains. Toutes les réponses sont ici : www.tbsbts.com.my/
Cet été nous atterrirons a 20h a Kuala Lumpur et je souhaite aller directement a Malacca Je cherche des infos bus mais je trouve pas trop Nous sommes 5 Merci pour vos infos
Je prépare actuellement un voyage en Malaisie pour Janvier 2025. J'ai 3 questions de transport à vous soumettre!! 1: J'arrive à 15 heures à l'aéroport de Kuala Lumpur et je prévois de prendre un bus direct vers Malacca. Est-ce qu'une réservation d'un...
Cath60 · 7 décembre 2019 à 17:59 · 4 participants · 1 431 affichages
J'envisage de faire un voyage deuxième quinzaine de juin avec au programme un parcours: kuala Lumpur, Malacca, Cameron Highlands, Penang et les iles Perhentian. Je me pose la question suivante: est ce la mousson coté ouest... Selon les sites internet...
En pleine prépa, je repère les sites sur KL, je recherche des cartes qui indiquent l emplacement précis... J ai vu de trés belles photos mais j ai beaucoup de mal à les repérer. surtout le bus vers Petaling street... merci de votre aide! carte ou adresse...