Robion1 · 27 septembre 2017 à 14:52 9 messages · 5 participants · 1 038 affichages | | | | 27 septembre 2017 à 14:52 Kuala Lumpur: transfert de KLIA à KLIA2 Message 1 de 9 · 1 038 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. J' aterris le 4 octobre à 8h30 à kula lulpur par qatar venant de ParisJe dois reprendre un avion air asia à kiala2 pour aller sur Bali à 15h15. Merci si vous pouvez me dire si le temps sera suffisant, sachant que je dois reprendre mes bagages et prendre l'express kiala pour rejoindre kiala2 (vol international). Merci de vos aides. Cordialement | | | Bonjour,
Oui largement. Entre KLIA et KLIA2 avec l'Ekspres, c'est...3 mns, wifi gratuit en plus. 2 Ringitts malais / personne soit 0.40 € Il y a un train toutes les 15 mns. | | | Bonjour. Désolé, j'atterri à 8h30 à Klia et je dois redécoller à Klia2 pour Bali à 13h15 (air asia vol international). Temps suffisant de 8h30 à 13h15 ? Merci de vos aides. | | | Oui, sans problème. Dans le pire des cas, vous aurez juste le temps de déguster un teh tarik avant de reprendre l'avion pour Bali  Bon voyage. | | | Merci Barefoot. ça fait moins de 5 heures mais çà devrait aller ? On doit récupérer les bagages.... Cordialement. | | | Ok soucis..largement le temps | | | bonjour,
j'attérie à 13h00 à KUL et doit prendre un vol à AirAsia KLIA2 à 16h15. est-ce faisable? Merci pour votre aide. | | | Bonjour, Je dirais largement le temps, même en récupérant vos bagages au KLIA et de les réenregistrer au KLIA 2 Il faut 5 ou 10 min de navette entre les 2 KLIA et elle passe toute les 15 min il me semble. Par contre gagner du temps et faîtes imprimer vos cartes d'embarquements aux "bornes" à KLIA 2 et après enregistrer vos bagages au comptoir Air asia en présentant vos carte d'embarquement car ils ne le vous feront pas. Et oui le low cost faut tout faire soi même..  cdlt | | | Merci Pépitodu49 pour votre réponse et conseil. j'imprimerai mes cartes d'embarquement à l'avance pour gagner du temps. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |