Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA) à l'aéroport LCCT? Wanes · 6 avril 2010 à 22:20 5 messages · 4 participants · 3 763 affichages | | | | 6 avril 2010 à 22:20 Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA) à l'aéroport LCCT? Message 1 de 5 · 3 754 affichages · Partager Bonjour, A quelques jours de mon départ en Malaisie (avec 2 enfants!) je commence à angoisser car je viens de me rendre compte que j'ai 2h15 pour aller de l'érport International KLIA à l'aéroport LCCT. Est-ce réalisable? Comment m'y prendre? Où prendre la navette? Merci de m'aider Cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wanes · 6 avril 2010 à 22:59 Re: Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA) à l'aéroport LCCT? Message 3 de 5 · 3 726 affichages · Partager Sujet répondu de nombreuses fois, si c'est trop juste en horaire ou trop ardue en recherche sur place, prenez un taxi, ils se feront un plaisir de vous acheminez à bon port.... | | | À: Wanes · 7 avril 2010 à 13:41 Re: Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA) à l'aéroport LCCT? Message 4 de 5 · 3 697 affichages · Partager Si tu stresses, prends un taxi, les prix sont fixes et ça te coutera des clopinettes car c'est juste à côté (en fait de l'autre côté des pistes), comme ça le trajet sera vite fait. | | | À: Babylon5 · 7 avril 2010 à 19:38 Re: Transfert de l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA) à l'aéroport LCCT? Message 5 de 5 · 3 680 affichages · Partager Merci pour les infos, Effectivement je crois qu'on va prendre le taxi car le temps d'enregistrer les bagages etc ça fait faire juste. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |