|  |  |
 | | | | | Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Dongmuang · 28 mai 2013 à 9:56 11 messages · 5 participants · 2 112 affichages | | | | 28 mai 2013 à 9:56 Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 1 de 11 · 2 011 affichages · Partager Je dois me rendre le 10 juin 2013 vol Airasia en provenance de Bangkok Thailande, de l aeroport kul (klia) a l aeroport international de kuala-lumpur, vol pour Paris sur la Malaysian, je dispose de 2 heures pour le transfert entre les deux aeroports, quelle est la meilleure solution ?. D avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dongmuang · 28 mai 2013 à 10:07 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 2 de 11 · 2 001 affichages · Partager de l aeroport kul (klia) a l aeroport international de kuala-lumpur
?? KLIA signifie Kuala Lumpur International Airport. Donc, quelque chose cloche dans ton énoncé. | | | À: Dongmuang · 29 mai 2013 à 1:37 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 3 de 11 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
De mémoire, je pense que les vols Air Asia arrivent au LCCT.
2 heures entre les deux vols ? c'est très risqué ! le temps de récuperer vos bagages et de changer d'aéroport vous risquer de rater votre vol pour Paris et de perdre beaucoup d'argent...
Les vols Air Asia peuvent avoir du retard...
Je conseillerais un vol depuis BKK plus tôt, voire la veille. | | | À: Cescableue · 29 mai 2013 à 9:57 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 4 de 11 · 1 950 affichages · Partager Merci de ta reponse, le probleme lors de ma reservation sur le site Airasia il parle de l arrivee a l aeroport KUL surement KLIA, aeroport d ou part mon vol Malaysia pour Paris donc j avais largement le temps pour l embarquement n ayant pas de bagage, juste un sac de cabine, maintenant je doute si j arrive a LCCT et devoir changer d aeroport. Si pas de retard sur Airasia je serais a KUL ou KLIA a 19 h 10 vol Malaysia pour Paris a 23 H 40. | | | À: Dongmuang · 29 mai 2013 à 10:48 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 5 de 11 · 1 946 affichages · Partager Oui, sur la résa tu vois KUL mais ça ne signifie pas KLIA, j'ai pris deux vols récemment de et vers KL pour l' Indonésie, les deux étaient sur LCCT, c'était indiqué sur le billet. Je ne pense pas que ce soit différent venant de BKK.
Cela étant, les deux aéroports ne sont pas très éloignés, avec les horaires que tu cites c'est jouable... mais un peu risqué. 
Perso, je préfère toujours prévoir d'arriver la veille de mon vol long courrier par précaution, mais tu n'as peut être pas les mêmes critères.
Bon voyage ! | | | À: Dongmuang · 29 mai 2013 à 15:51 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 6 de 11 · 1 930 affichages · Partager Slt, KUL signifie l'aeroport, pas le terminal. LCCT c'est un terminal la bas. C'est comme a Roissy. CDG est le code aeroport mais Terminal 2 est pour AF. | | | À: Wazuma · 30 mai 2013 à 5:54 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 7 de 11 · 1 919 affichages · Partager Merci a vous tous de vos reponses, impossible de changer mon billet sur Airasia, reserve depuis plus de 4 mois. Il me reste a croiser les doigts pour ne pas avoir de retard au depart de Bangkok, deja au depart de Paris le 13 mars, retard de 28 h sur le vol Malaysian. Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour aller de LCCT (domestique) a KLIA (international) 1 / navette (prix) ou, delais a prevoir 2 / taxi (prix) ou, delais a prevoir | | | À: Dourni · 30 mai 2013 à 6:04 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 8 de 11 · 1 917 affichages · Partager C est justement pour cela que j avais pose ma question, confusion entre les noms des aeroports de Kuala-lumpur sur ma resa j ai arr / kul, pour moi aeroport international, alors que tous les vols Airasia arrives a LCCT (domestique). Depuis j ai eu les reponses a mes questions. Guy | | | À: Dongmuang · 30 mai 2013 à 13:25 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 9 de 11 · 1 894 affichages · Partager Slt,
C'est une vingtaine RM par taxi et RM2 par navette. Le problem de navette c'est qu les horaires. Il y a que quelques fois par heures | | | À: Wazuma · 31 mai 2013 à 5:05 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 10 de 11 · 1 881 affichages · Partager Slt,
C'est une vingtaine RM par taxi et RM2 par navette. Le problem de navette c'est qu les horaires. Il y a que quelques fois par heures
A ce tarif, pas de doute Taxi. | | | À: Dongmuang · 31 mai 2013 à 15:50 Re: Transfert aéroport Kul (Klia) à l'aéroport international de Kuala-Lumpur Message 11 de 11 · 1 663 affichages · Partager C est justement pour cela que j avais pose ma question, confusion entre les noms des aeroports de Kuala-lumpur sur ma resa j ai arr / kul, pour moi aeroport international, alors que tous les vols Airasia arrives a LCCT (domestique).
j ai pris plusieurs vols internationaux au LCCT, vers l indonesie, hong kong, sril lanka, et meme paris du temps ou airasia assurait cette liaison je ne me souviens pas avoir vu d autres compagnies qu airasia au lcct pour le transfert, vu le prix et les delais serrés, je prendrais aussi le taxi a ta place PS: tous les vols airasia sont modifiables (je l ai fait une dizaine de fois) moyennant frais bien sur, des frais fixes (je crois qu ils ont augmenté recemment, mais ca doit etre de l ordre de 10-15 euros), plus eventuellement la difference de prix entre le vol initial et le nouveau | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |