|  |  |
 | | | | Occitanie · 10 mars 2010 à 0:02 · Une photo 12 messages · 5 participants · 2 088 affichages | | | | 10 mars 2010 à 0:02 Kulma Pass de Tashkorgan à Mughrab, Tadjikistan Message 1 de 12 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterais savoir si desormais les etrangers, et non plus seulement les chinois et tadjiks, peuvent emprunter cette route qui relie Tashkorgan a Mughrab? Si vous avez des retours d'experiences, merci de partager. | | | Il fallait lire MURGAB bien sur | | | Pour l'instant que pour les voisins. J'ai entendu parle que bientot elle sera ouverte meme pour les etrangers, mais pas encore.... qui sait, peut etre c'est bientot. Si non vous pouvez passer par Tashkurgan - Irkeshtam - Sary Tash - Kizil Art - Murgab (2 ou 3 jours de voyage en car). Bon voyage! | | | Salut, En date de septembre 2009, NON, on ne passe pas en temps que touriste par la Kolma pass et en 2004, c'était déjà pour bientôt... Il ne faut pas compter dessus pour le moment. Pour des infos sur cette zone www.migrationsenbent.fr | | | bonjour
il serasi agreable que vous partagiez votre savoir sur ce forum, en creant une base de connaissance commune, pluot que de systematiquement renvoyer vers votre site, a visé commerciale !!
vous passez une fois par semaine, faire votre pub, pourquoi pas, mais partagez !!! repondez, plutot que inlassablement renvoyer vers votre lien !!
bonne journée ! | | | À: Simon17 · 13 mars 2010 à 12:14 Re: Kulma Pass de Tashkorgan à Mughrab, Tadjikistan Message 6 de 12 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, Je passe une fois par semaine parce que je ne passe qu'une fois par semaine chez moi ou je peux me connecter. Et puis je renvois sur notre site non pas dans un but commercial mais parce que comme je ne passe que quelques heures à la maison entre deux semaines de déplacement, j'ai très peu de temps et que d'autre part je n'ai pas forcément envie de répéter toujours la même chose et de réécrire ce qui figure déjà dans notre site qui comme vous pouvez le constater est relativement riche en infos pratiques dans le but justement d'aider d'autres voyageurs à préparer leur trip. Effectivement, je m'attendais à ce qu'un jour ou l'autre une remarque du style de la tienne fasse son apparition mais rassure toi je ne compte pas sur les forums pour vendre notre futur bouquin. Je pense que notre site n'est pas trop mal fait et bien alimenté pour qu'il vaille la peine d'être consulté pour certaines choses et en temps que tel seulement. Les sites à vocation commerciale sont loin d'être aussi fournis tu en conviendras. Mathieu Monceaux a un site très complet, je ne l'ai jamais considéré comme un site commercial même si on peut y commander son livre. Je crois qu'il ne faut pas tout confondre. Et dès que j'aurai terminé ma saison hivernale, j'aurai plus de temps pour répondre, voila.
Cordialement | | | À: Simon17 · 13 mars 2010 à 12:39 Re: Kulma Pass de Tashkorgan à Mughrab, Tadjikistan Message 7 de 12 · 1 936 affichages · Partager c'est pas bientôt fini, cette histoire de marchands de tapis, et pour cause... c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! on se croirait à un émission "politique" sur la tv nationale allez, bon vent ! | | | ma dynamique n'etait aucunement accusatrice ! qui dit forum me fait penser a discussion !! ca se limite a ca !!
cordialement (et vraiment cordilement) | | | pardon ???? de quel droit vous me parlez comme ca ???
vous debarquez, et ?????? je vends des tapis, vous m'avez deja vu faire de la pub, renvoyer vers, ??????????
bon vent, vous partez?????, bonne nouvelle !!!!
et de memoire, vous m'avez sollicité par mp pour des conseils sur l'artisanat, que je donne mon avis (il me semble que c'est vous, desolé si je me trompe) avis que j'ai donné sasn jamais avoir eu de retour, et la vous debarquez pour m'envoyer peter ! bravo !! grande classe kiki ! | | | À: Simon17 · 13 mars 2010 à 15:50 Re: Kulma Pass de Tashkorgan à Mughrab, Tadjikistan Message 10 de 12 · 1 926 affichages · Partager je ne dois pas bien lire le français, en tous cas un peu d'humour ne ferait de mal à personne allez ciao | | | l'humour est compliqué par ecrit (ni le ton ni le visage n'y aide) ! pardon de ne pas l'avoir saisi (bien maquillé quand meme l'humour !!)! | | | À: Simon17 · 13 mars 2010 à 16:17 Re: Kulma Pass de Tashkorgan à Mughrab, Tadjikistan Message 12 de 12 · 1 881 affichages · Partager je suis peut-être un peu caustique, ok allez une p'tite photo pour se changer les idées " transhumance le long des gorges de la bulgan" (bayan olgii), mais tout ça nous éloigne du sujet... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |