Bonjour, c'est du 15 janvier au 4 mars. Mais attention, les babas et tout ce qui est le plus intéressant se passe au début. Après il y a d'autres bains en fonction de la lune mais ce n'est plus l'immense foule du début. Il est bon de se faire héberger sur place par une communauté religieuse ou de yoga ou autre car l'ambiance sur place est irremplaçable !
Pour le festival du désert, il commence à être un peu pour les touristes mais ce sont plutôt des touristes indiens, ce sont tous les gens du pays qui participent et c'est ça qui est sympa !
Les élections de la plus belle moustache, de Mister Desert et de miss Mumal... vaut son pesant de bijoux en or et de costumes traditionnels ! mais la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2009, ça a certainement changé un peu depuis 10 ans !