Où laisser sa "boîte de transport de vélo" en Guadeloupe? JFduQuebec · 26 novembre 2019 à 14:53 3 messages · 3 participants · 542 affichages | | | | 26 novembre 2019 à 14:53 Où laisser sa "boîte de transport de vélo" en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 542 affichages · Partager Salut les cyclotouristes!! Je vais à la Guadeloupe en debut janvier pour une semaine de vélo de rêve et nous avons réservés, moi et mon coéquipiers, un gîte différent à chaque soir..le problème est que nous ne savons pas où laisser notre boîte de transport durant notre voyages..y a t’il une possibilité de les laisser à l’aéroport et la récupérer avant le départ?! Moyennant un coût..merci de vos réponses !!!! | | | À: JFduQuebec · 26 novembre 2019 à 17:46 Re: Où laisser sa "boîte de transport de vélo" en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 529 affichages · Partager 2 solutions, soit le velo dans un carton à l'aller, puis carton à la poubelle à l'arrivée. Il faudra juste aller demander un carton chez un vélociste la veille du retour.
Ou bien negocier avec le premier hébergement la possibilité de laisser la valise pendant votre périple. cela impose d'y passer la premiere et la dernière nuit mais ça ce négocie sans pb en général. | | | À: JFduQuebec · 27 novembre 2019 à 4:13 Re: Où laisser sa "boîte de transport de vélo" en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 514 affichages · Partager J'y vais à la 3e semaine de janvier pour quelques semaines de vélo. Je suis organisé avec la proprio où je logerai à mon arrivée à Le Gosier. Elle s'occupe du transport pour venir me chercher à l'aéroport et je pourrai laisser ma boîte chez elle et la récupérer au moment du départ. Vous pourriez contacter le proprio où vous logerez le premier soir à savoir s'il a de l'espace pour garder vos 2 boîtes. Vous devrez nécessairement y retourner 1-2 jours avant votre départ pour remettre les vélos dans leur boîte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |