J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45.
j ai l impression que tu arrives au KLIA et que tu repars du LCCT (avec air asia pour
phnom pehn??)
ces deux aeroports partagent les memes pistes mais sont situes a 25km l un de l autre
si comme je le crois, tu arrives au KLIA, tu as interet prendre une navette de suite pour le LCCT (2,5RM soit moins d un euro) pour stocker tes bagages:
www.sleepinginairports.net/...ur.htm#terminalGuide
tu pourras lire: Luggage Storage / Lockers - Baggage Storage are available 24 hours per day. Location: Main Terminal Building, Departure Level, P2. Lockers can be found in ther Satellite Building, Passenger Level, P8. A reader tells us he saw them in the LCCT.
autre solution: tu vas les mettre au tune hotel (sur le site ci dessus ils disent 7minutes a pieds du LCCT, moi je dirais meme moins), en plus d un service de garde bagage, ils ont des formules de quelques heures pendant la journee qui permettent de prendre une douche et de se reposer. ca devrait etre bienvenu apres le vol et la journee a KL, meme si tu ne viens que de la reunion
depuis le lcct, Les transferts en bus pour KL sentral (arret de trains, bus, metro...) coutent 8 ou 9 RM soit 2 euros
par rapport aux commentaires du site ci dessus, les halls du LCCT sont plus bruyants, mais il y a bcp plus de choix pour la nourriture, le lounge est tres correct aussi pour prendre une douche et se restaurer au buffet a volonte, et bien plus calme que le hall. ils font peut etre garde bagage