|  |  |
 | | | | Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d'Amsterdam? Jany95 · 1 avril 2015 à 16:57 31 messages · 9 participants · 4 537 affichages | | | | À: Lucaxl · 29 juin 2015 à 14:28 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Bonjour,
De plus en regardant sur les cartes satellites, je n'apercçoit pas de parking ? avez vous une idée du coût du parking car j'ai pu lire 48€/24h cela fait un peu cher!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucaxl · 29 juin 2015 à 15:42 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de contacter costa en expliquant le problème.
Une dame m'a donné la même info que sur le site : terminal près de la gare mais avec l'adresse corsicaweg.
Quand je lui ai dit que corsicaweg n'était pas près de la gare, elle m'a répondu que cela faisait des années qu'elle donnait la même information et que cela n'avait jamais posé problème.
???
No comment... 
Pour ceux du 23 août, il faudrait peut-être demander s'ils ont prévu des bus navettes entre le terminal vers la gare et AMT, puisque c'est une circonstance exceptionnelle.
Vu le SAIL, on pourrait aussi penser que le parking indiqué tout près du terminal et de la gare soit pris d'assaut le 23 août par les spectateurs/visiteurs du SAIL...  | | | À: Mimi3466 · 29 juin 2015 à 18:14 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager bonjour, nous serons aussi du voyage le 4 juillet, nous envisagions aussi pour stavanger le meme circuit que vous, je ne sais pas si vous avez vu sur le forum nous rencontrons d'autres membres dimanche a 12 h a l'atrium pour discuter un peu et partager les infos, si cela vous interesse, a bientot | | | À: Bateaumyrte · 29 juin 2015 à 19:01 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Bjr Vous embarquez à quelle heure pour être à 12h à l'atrium ? avez vous vous déjà eu vos, papier d'embarquement? Pour le parking vous faites comment alors ?
merci | | | À: Syldel · 29 juin 2015 à 20:00 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager nous embarquons samedi et le rdv est dimanche quand nous serons en navigation nous sommes de lyon et si tout va bien nous venons en avion, car le 2 et 3 juillet des greves de controleurs aeriens sont prevu, notre avion est le samedi matin le 4 pour les papiers d'embarquement nous les avons deja depuis un momment | | | À: Syldel · 29 juin 2015 à 20:16 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Bonsoir Sylvain,
Pour le parking à 10/12 € /jour, il y a le parking : centrum Oosterdok non loin du terminal ; voir discussion plus haute.
Mimi 3466 | | | À: Lucaxl · 14 juillet 2015 à 20:21 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager BONJOUR?
Je reviens juste de la croisière sur le Fortuna, super bien passé (à l'exception du tps) Pour le parking, pas de soucis (108e les 10 j avec prise en charge de la voiture au départ du terminal et au débarquement) Pour les villes visitées, aucune excursion avec Costa On peut tt faire par soi même, voir messages précédent Pour andalsnes, pas grd chose à faire donc penser à regarder avant ou alors excursions Costa
Bonne croisière pour ceux qui partent | | | À: Syldel · 14 juillet 2015 à 20:53 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager Bonjour, je pars le 5 aout sur le fortuna et j'aimerais savoir ce que vous avez fait à Andalsnes et Flam ? mes deux incertitudes !  Merci d'avance pour les tuyaux  Bon retour sur terre | | | À: Jany95 · 15 juillet 2015 à 7:38 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager BJR, A andalsnes, il n'y a pas grd chose, la ville est petite bcp moins jolie que les petits villages de fjords personnellement comme l on a pas pris de sortie avec Costa nous avons fait une rando pas trop loin mais il y a la gare et si vous le souhaitez vous pouvez prendre le train (pos destination A/R) vous sont proposées (mini 40€ / pers) j 'i discuté avec une personne qui avait pu loué une voiture pres de la gare pour aller voir la grde parois rocheuse d escalade Pour Flam, joli village prendre le train le flambena par contre Pas bcp de place donc y aller de bonheur ou réserver par le net
Bonne croisiere | | | À: Syldel · 15 juillet 2015 à 11:03 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Jany95 · 15 juillet 2015 à 12:51 Re: Où laisser sa voiture pour une croisière au départ d' Amsterdam? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager pour flam..je n'ai jamais réussi à prendre ce train.. tout était complet..dès 9h30 je pense que les croisiéristes en réservent une bonne partie! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |