Bonsoir,
Pour le parking nous n'avions pas réservé et comme c'est un très grand parking je ne pense pas qu'il faille réserver. (Nous avions payé 10€/jour mais sur le site il est indiqué 12€ alors je ne sais pas mais vu les tarifs pratiqués en Hollande celui-ci n'est vraiment pas cher)
En ce qui concerne les escales je suis en pleine préparation :
-
Bergen nous ferons par nous même (bus + Ulriken télécabine à 245 Nok/p soit 28 €/p; la vue doit être plus jolie que depuis le Mont
Floyen car Ulriken est la plus haute des 7 montagnes qui entourent
Bergen)
-
Geiranger : excursion avec Costa (Vue de Geiranger)
-
Àndalsnes :
Route des Trolls (à finaliser)
-
Olden :....
-
Flàm : Train par nos propres moyens (à finaliser)
-
Stavanger : Preikestolen (250 Nok/p soit 29 €/p): par nos propres moyens si on peut car j'ai un peu peur pour le temps (Je ne sais pas à quelle heure on pourrait prendre le ferry pour Tau car les horaires que je vise sont : un départ à 10h30 pour arriver au parking de départ de la rando à 11h35 et redescendre à 16h30 pour arriver en bas à 17h55,) car même si on on réserve nos billets on n'est pas certain d'avoir les navettes désirées), sinon ce sera avec Costa
J'espère ne pas avoir été trop "brouillon" dans mes explications.
Si des personnes ayant fait l'excursion pour Preikestolen par leurs propres moyens pouvaient me dire si c'est faisable avec les horaires que j'ai citées, cela me rassurerait.
Merci
Mimi3466