Liloo34480 · 10 juin 2019 à 18:29 10 messages · 5 participants · 955 affichages | | | | 10 juin 2019 à 18:29 Laisser sa voiture à M'Hamid Message 1 de 10 · 955 affichages · Partager Nous partons cet été à Mhamid et aimerions laisser notre voiture dans un parking sécurisé pour 2jours et 1 nuit car nous aimerions visiter le désert avec le 4x4 d un ami. Merci de votre réponse | | | Bonjour,
Le plus simple sera de discuter avec le gardien de la gare routière. Tu peux y garer ta voiture. Je ne vois pas mieux comme option. | | | Pas convaincu qu'elle puisse courir un grand danger, sans objets ostentatoires en vue, et fermée à clef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Et j'ajouterai que vous trouveriez également sans mal quelqu'un pour y jeter un œil ou un endroit sécurisé. | | | Hello bill. Le parking pres de chez Martine où j avais laissé mon fourgon c est la gare routière ??? Parce que là c est vraiment sans problème...🚐🚐 | | | Exact... Oui c'est celui là.
C'est surtout pour la tranquillité que j'ai donné cette adresse, car sur M'Hamid le risque c'est de trouver un " touareg " au bon coeur qui te proposera de la mettre en sécurité chez un... comment dirais-je 🤔.. Un commercial ? 😎 | | | Coucou Audrey Tu peux laisser en toute confiance ton vehicule sur le parking indiqué par Olivier Grochat. Je l'ai utilisé 2 années de suite et le gardien est tres arrangeant. Bon voyage Cloclo | | | Merci à tous pour vos conseils | | | Bonjour Audrey,
Clo a testé le parking et d'autres aussi, il est fermé par des murs des grilles la nuit et le gardien reste sur place. Vous allez "" cramer "" et pas grand chose à faire dans la journée sauf entre 6h et 10h et après 20h. Bienvenue ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |